Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sabot pas le coup en fait...
- lamule7
- Touriste

sabot pas le coup en fait...
salut, suite a mon precedent post concernant un sabot cup pas cher, ben oubliez car comme un des fazermen me l'avais predit :
- decalage enorme entre la photo et la realite
- finitions a chier (fibre de verre)
- decoupe hasardeuse
- du temps a passer pour le rendre beau...
j'ai tente c'est pas grave, j'ai pas risque grand chose et puis j'ai un pote carossier qui va m'aider a arranger tout ca, je vous enverrai des photos des que j'aurais fini d'y bosser dessus...
- decalage enorme entre la photo et la realite
- finitions a chier (fibre de verre)
- decoupe hasardeuse
- du temps a passer pour le rendre beau...
j'ai tente c'est pas grave, j'ai pas risque grand chose et puis j'ai un pote carossier qui va m'aider a arranger tout ca, je vous enverrai des photos des que j'aurais fini d'y bosser dessus...
- fz6rider
- Baïker

- lamule7
- Touriste

oh c'est bon, qui ne tente rien n'a rien!..et puis il est largement utilisable, ce qui m'a fait chier sur le moment c'est que j'avais l'impression que sur la photo en blanc il claquait beaucoup plus, mais une fois fignole ce sera nickel, et puis comme je l'ai dit ca me derange pas trop de payer moins cher et de toucher un peu a la carosserie donc au global je pense m'en sortir bien quand meme.
je pense que le gars a trouve un moule du fly design car il y ressemble fortement, mais c'est chelou car sur le cote on dirait qu'il a ete retaille pour recevoir la bequille, il faudra voir une fois monte...
je pense que le gars a trouve un moule du fly design car il y ressemble fortement, mais c'est chelou car sur le cote on dirait qu'il a ete retaille pour recevoir la bequille, il faudra voir une fois monte...
- !!! TORRAZZINO !!!
- Mob

- !!! TORRAZZINO !!!
- Mob

- fz6rider
- Baïker