J'ai essayé cet engin cette apm, lors d'une ballade avec un ami. Nous avons échangé de moto un bref instant pour voir. Ben j'ai vraiment été déçu. La position de conduite est véritablement horrible, mais vraiment dégueux, plié dans tous les sens, et toujours peur de toucher la route avec mon nez par dessus la roue avant. Au bout de cinq km, je me suis carrément arrêté pour lui rendre son engin de malheur.
Le plus amusant, c'est qu'il a presque eu du mal à me rendre ma Faz' , il avait l'impression d'être dans un fauteuil qu'il m'a dit.
Bon, il faut avouer que le moteur de la Ducati est épatant, à 2000 tour, ça pousse à mort, mais qu'est ce que ça vibre.
Bref, je reste sur ma position la Fazer est une super moto, mais est-ce que toutes les sportives sont aussi désagréables que les Ducati?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ducati 800 SS
- Renato
- 4 pattes asthmatique

faznen2002 a écrit :NON!pô toutes.....
Et heureusement mais il faut avouer qu'au niveau ligne et silhouette les Ducat' (les anciennes) sont quand même superbes. L'autre jour au Castelet il y avait une 749S (l'ancien modèle avec les phares qui ressemble à ceux de la Honda CBR 600RR) et ben y a pas photo. La ligne de cette machine est extraordinaire par rapport aux sportives japonaises qui ressemble à des baleines à coté avec leurs gros réservoirs et leur carénage énorme. Bon après y a le problème du moteur mais je ne parle que d'esthétique (Aghhhhh c bôôô).
Tu devrais essayer la GSXR ou la R6. C'est vrai qu'il faut être dans les tours pour éprouver des sensations mais quelles sensations.
Renato .. et .. La moto