Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Alignement selle origine
- oliv45
- Inscrit(e)

Alignement selle origine
Salut à tous!
Ai je une petite hallu ou bien la planche qui me sert de selle n'est parfaitment alignée vu de derrière? (ptit voilage? Normal?)
Je m'explique, j'ai comme tout le monde du jeu quand j'essai de la soulever mais vu de derrière, je trouve le côté droit un chouille plus relevé que le gauche... Chipotage mais gavage de ptis chipotages sur FZ6
Qu'en est il sur vos belles?
PS: il s'agit bien de la selle d'origine
Oliv
FZ6 N Full black les plus.... belles ! :powa
Ai je une petite hallu ou bien la planche qui me sert de selle n'est parfaitment alignée vu de derrière? (ptit voilage? Normal?)
Je m'explique, j'ai comme tout le monde du jeu quand j'essai de la soulever mais vu de derrière, je trouve le côté droit un chouille plus relevé que le gauche... Chipotage mais gavage de ptis chipotages sur FZ6
Qu'en est il sur vos belles?
PS: il s'agit bien de la selle d'origine
Oliv
FZ6 N Full black les plus.... belles ! :powa
- rodolphe42
- Twin poussif

- oliv45
- Inscrit(e)

- rodolphe42
- Twin poussif

kriskiss a écrit :Tous les radars mobiles flashent de face non ?
Il me semble oui car sinon je ne vois pas où ils peuvent mettre le flash. A l'arrière il y a une lucarne dans le coffre mais à l'avant ils peuvent quand même pas percer le capot.
Yen a vraiment de plus en plus de ces putains de radars. Je précise que les radars qui prennent de face sont mes amis seulement en moto car en voiture ça craint :langue: :langue:
Quelle liberté nous reste-t-il?
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
-
dj
- Touriste