Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question sur une visière de cax
- totoboss
- Inscrit(e)

Question sur une visière de cax
j'ai un shark RSF2, et j'ai un problème de condensation a l'interieur sur la visiere. La buée part tres bien, mais la condensation reste a deux endroits. Est ce qu'il y a un moyen de faire disparaitre ces halos de condensation ????
- Deus Ex Makina
- Twin poussif

- !!! TORRAZZINO !!!
- Mob

Alors, j'ai un RSF Prisma ou un truc dans le genre, et ce week end, j'ai acheté un Pin Lock adhésif à 15€ chez Moto Expert et c'est nickel, pas un pet' de buée ou condensation, installation en 2 min, pas besoin de percer, bref j'en suis très content.
+
+
La route, elle t'a à l'oeil.... Elle te surveille sans arrêt...
:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:
- totoboss
- Inscrit(e)

- gillesbert
- Baïker

totoboss a écrit :il y a un anti buée intégré sur ces casques
Mais qui n'à sûrement pas l'efficacité d'un pin-lock.
J'en ai un sur mon LAZER TORNADO et j'en ai posé un sur le casque de mon fils. J'ai eu la chance d'en réccupérer un neuf gratos, 2 trous à la perceuse bien positionnés et roule : le gamin peut rouler en toute sécurité sur son 50cc.
C'est vraiment le top le pin lock !
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
- !!! TORRAZZINO !!!
- Mob

- totoboss
- Inscrit(e)

- PiMs78
- Inscrit(e)

Sur le Shark RSF2, ya l'anti-buée... mais ce n'est pas un vrai système comme le PinLock, c'est simplement l'écran qui est traité anti-buée.
D'ailleurs, le PinLock n'est fourni sur aucun casque Shark.
Par contre, il existe bien sûr en option.
Il existe également un "masque anti-buée"... mais je ne vois pas trop à quoi ce peut ressembler. Peut-être un sysètme genre protège-nez ???
D'ailleurs, le PinLock n'est fourni sur aucun casque Shark.
Par contre, il existe bien sûr en option.
Il existe également un "masque anti-buée"... mais je ne vois pas trop à quoi ce peut ressembler. Peut-être un sysètme genre protège-nez ???
@+ PiMs <a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/album_personal.php?user_id=3296"> ## Ma Galerie Photo ##</a>
- !!! TORRAZZINO !!!
- Mob

Un genre de truc pour ressembler à Dark Vador et dans lequel tu peux pas respirer, donc forcément y'a pas de buée
+
Un genre de truc pour ressembler à Dark Vador et dans lequel tu peux pas respirer, donc forcément y'a pas de buée
+
La route, elle t'a à l'oeil.... Elle te surveille sans arrêt...
- cri
- Touriste

Juste pour faire part de ma petite expérience sur le sujet ...
J'ai un visiere antibuée sur mon Nolan (je ne connais pas le nom du systeme) c'était d'origine, maintenue pas 2 rivets et c'est démontable pour le nettoyage. Ca marche très bien ....... au début !!.....
En fait au fur et à mesure cette double visière prend du jeu et fini par bouger, et en bougeant elle frotte sur la visière normale. Du coup j'ai une bande d'environ 1.5cm rayée par frottement des 2 visières... et puis finalement qui fini par faire de la buée tout de même, certes moins importante que sans mais beaucoup plus qu'au debut...
Donc je déconseille ce système qui ne vielli pas bien... mon casque a à peine an
J'ai un visiere antibuée sur mon Nolan (je ne connais pas le nom du systeme) c'était d'origine, maintenue pas 2 rivets et c'est démontable pour le nettoyage. Ca marche très bien ....... au début !!.....
En fait au fur et à mesure cette double visière prend du jeu et fini par bouger, et en bougeant elle frotte sur la visière normale. Du coup j'ai une bande d'environ 1.5cm rayée par frottement des 2 visières... et puis finalement qui fini par faire de la buée tout de même, certes moins importante que sans mais beaucoup plus qu'au debut...
Donc je déconseille ce système qui ne vielli pas bien... mon casque a à peine an