Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
MOTO REVUE
- manu
- Twin poussif

MOTO REVUE
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du moto revue n° 3512 (14 Mars 2002), et plus particulièrement du comparatif sur les silencieux pour 1200 Bandit.
Si quelqu'un à ce numéro et peut peut-etre scanner l'article, SVP
Merci d'avance pour vos infos.
Je suis à la recherche du moto revue n° 3512 (14 Mars 2002), et plus particulièrement du comparatif sur les silencieux pour 1200 Bandit.
Si quelqu'un à ce numéro et peut peut-etre scanner l'article, SVP
Merci d'avance pour vos infos.
Manu, FZA member
- speedyff
- Inscrit(e)

- manu
- Twin poussif

- rabbit
- Fazermen

-
Jo
- 4 pattes asthmatique

Salut Manu !!
J'avais cet article... faut que je le retrouve
PAr contre, si tu veux savoir quel pot avait les meilleurs performances (en H), c'étati le Nikko racing.
Mon voisin l'a acheté peu de temps après le comparo, et c'est vrai qu"il a un bruit magnifique, même avec la chicane !
et sans, alors là, ca décoiffe !!!
J'essaierais de me faire prêter son B12 un de ces 4 et je viendrais manger avec toi à la défense
comme au bon vieux temps
Pito, Goldozounet ? Bugs ?
Bouiille
Jo
PAr contre, si tu veux savoir quel pot avait les meilleurs performances (en H), c'étati le Nikko racing.
Mon voisin l'a acheté peu de temps après le comparo, et c'est vrai qu"il a un bruit magnifique, même avec la chicane !
J'essaierais de me faire prêter son B12 un de ces 4 et je viendrais manger avec toi à la défense
comme au bon vieux temps
Bouiille
Jo
- manu
- Twin poussif

Groquick a écrit :Salut Manu !!
comme au bon vieux temps![]()
Bouiille
Jo
Salut GQ,
C'est bien le type d'infos que je cherche en effet.
Pas que cela manque de chevaux (à mon gout), mais quitte à changer, autant prendre ceux qui font gagner le plus.
Pour la bouffe à LD, pourquoi pas, mais je bosse maintenant à Vélizy, donc ça me fait un peu plus loin, donc un peu plus dur à organiser pour moi.
A plus
@rabbit : voilà les infos que je cherche.
Manu, FZA member
-
Goldoz
- Païlote

- manu
- Twin poussif

- redfazer2003
- Mob