Bon, les sudistes ... on se sort les doigts du cul et on mouille le tee-shirt ... :devil:
Le moto club du beausset organise une session entrainement sur le circuit de Lédenon le 18/03/2006.
Comme d'hab pour l'équipement : cuir(haut et bas) botte caske gant et dorsale (celle ci peut être intégré à la combi si protect rigide ou semi rigide : pas k'un bout de mousse)
Le prix : 90 € par pilote ou 105 € avec le repas du midi ...
Session de 20 mn par groupes de niveau. 40 pilotes maxi par sessions.
Vérif admin et technik à 8h00
Breifing obligatoire à 8h40
premier roulage confirmé à 9h00
Voili voilou .... :powa
J'y serais ... j'sais pas encore si j'y serais en tant que pilote ou commissaire .... ça peut laisser un peu d'espoir à certains ... :devil:
Pour les formalités et l'inscription ... envoyez moi un mp avec votre e-mail ... :teuteul:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[SE] 18 mars 2006 session entrainement à lédenon
- fozzy
- Fazermen

[SE] 18 mars 2006 session entrainement à lédenon
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- keum
- Twin poussif

- fozzy
- Fazermen

keum a écrit :eh #\^~|! Je suis pas là le 18/03!!!!!![]()
Je serai sur les pentes enneigées!
Ah ben tien ... ça tombe bien ça ... tu voudrais pas ke je fasse tourner le Run ????
Nan plus sérieusement j'ai ta licence sous le coude gauche ... j'te refile ça dieu seul sait kan ...
Sinon provhaine formation OCP courant février ... j'te tiens au jus forcément ...
Fozzy
- Bambi 1013
-

- fozzy
- Fazermen

Fazer 1013 a écrit :fozzy a écrit :Ah ben tien ... ça tombe bien ça ... tu voudrais pas ke je fasse tourner le Run ????:powa :jesors
Mouarf :teuteul:
Ki m'parle ????
Ah voui ....le j'noux .... :devil:
Fozzy
- keum
- Twin poussif

fozzy a écrit :Ah ben tien ... ça tombe bien ça ... tu voudrais pas ke je fasse tourner le Run ????:powa :jesors
Bin! pkoi pas!
il doit commencer à s'ennuyer tout seul dans son garage!
On en reparle!
fozzy a écrit :Nan plus sérieusement j'ai ta licence sous le coude gauche ... j'te refile ça dieu seul sait kan ...![]()
Moi je sais! :teuteul: :teuteul:
fozzy a écrit :Sinon provhaine formation OCP courant février ... j'te tiens au jus forcément ...
Y a intérêt ouais!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.