Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

à la FZA

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

à la FZA

Message par JusTiCe8 »

recoucou,

2 kestions :

1- j'ai fait ma demande d'inscription, tjrs pode reponse...

2 - y a t'il kk'un pour depanner une moto dans les Vosges (Bulgnéville) et la ramené sur Paris ? (voire ne faisant une chaine, de proche en proche).

Merci d'avance.

J8.

:cry: :cry: :cry:
Image

seb45
Mob
Mob

peut être une aide?

Message par seb45 »

salut, ben comme t'as vu l'autre jour, j'ai une remorque moto, si ça peut aider, suis pas loin de paris, une heure environ....
pour ce qui esit d'y aller en voiture, faut voir, vu que ma copine roule avec la caisse....

jean

Message par jean »

salut Justice c'est vrai que je tarde un peu en ce moment a repondre aux nouveaux membres :oops: mea culpa ,bon mais c'est vrai que je suis aussi un peu occupé ...

L'inscription a la FZA n'est pas automatique ,elle prends des fois un peu de temps ,il faut en parler aux autres membres et c'est vrai que la je suis un peu fautif.

Bon ben soit un peu patient je te tiens au courant . 8)

Et puis même si tu n'est pas encore FZA ça n'empechera pas tous les autres fazermen de te filer un coup de mains pour ta becane s'ils le peuvent.

Encore une fois courage, ta becane roulera a nouveau ,celle la ou une autre ce qui compte c'est que toi tu n'ai rien de grave ;)

a+

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Re: peut être une aide?

Message par JusTiCe8 »

seb45 a écrit :salut, ben comme t'as vu l'autre jour, j'ai une remorque moto, si ça peut aider, suis pas loin de paris, une heure environ....
pour ce qui esit d'y aller en voiture, faut voir, vu que ma copine roule avec la caisse....

salut Seb, c sympa mais je peu po te demander cela, c loin de chez toi, ça va te couter cher, je verai si je peu encore sollicité le couple de motards rencontrer sur place, le gars à une remork + 4x4.

Comme la dit un gars de la liste, le mieux est de la faire reparé sur place (MO - couteuse)

F+,

J8.
Image

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

jean a écrit :salut Justice c'est vrai que je tarde un peu en ce moment a repondre aux nouveaux membres :oops: mea culpa ,bon mais c'est vrai que je suis aussi un peu occupé ...

L'inscription a la FZA n'est pas automatique ,elle prends des fois un peu de temps ,il faut en parler aux autres membres et c'est vrai que la je suis un peu fautif.

Bon ben soit un peu patient je te tiens au courant . 8)

Et puis même si tu n'est pas encore FZA ça n'empechera pas tous les autres fazermen de te filer un coup de mains pour ta becane s'ils le peuvent.

Encore une fois courage, ta becane roulera a nouveau ,celle la ou une autre ce qui compte c'est que toi tu n'ai rien de grave ;)

a+

salut jean, ya po d'mal j'comprend.

oki, et aussi, mme si je suis po officiellement menbre de la FZA, moi aussi j peux aider ;).

NON, ce sera elle, et pa une autre sans âme ! :oops:

F+,

J8.
Image

Verrouillé