Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

support de plaque immat avec cligno

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

laulau
Inscrit(e)
Inscrit(e)

support de plaque immat avec cligno

Message par laulau »

help :-o
je cherche et ca me fait ruminer grav :langue: le meilleur compromi pour rester tt de même un chouilla dans la légalité un support de plaque avec clignots le top serait de garder les origines car ils me plaise bien et qu'on voi mieux le bo 180 sous son passe roue :-D
car franchment c'te bavette en plastoc c'est vraiment a chier!!! :shock:
si je souhaite garder les clignots d'origine c'est que je trouve kil est kan même important d'etre bien vu lps_bravo alors jattend avec impatiente vos bon conseils et avis sur la chose et si ya des photos a me fournir en expo je sui méga hypra content :o
pour aller loin il faut savoir ménager sa monture!!
le plaisir est total que si l'on reste en vie!!

fz6-N-60
Touriste
Touriste

Message par fz6-N-60 »

passage de roue optima production un peu cher mais tu peu gardé tes cligno et epuré l'arriere. aprè il y a poly 26 etc fait une recherche

V à toi
ok! donc le bon mélange c'est deux verres de "burn-out" pour 10 litres d'essence!

rsbiker
Touriste
Touriste

Message par rsbiker »

support de plaque yam. :teuteul:

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

tant que ta plaque est homologuée, tes clignos aussi et que tu as le catadiope c'est ok. il y a pas mal de support qui te permette que mettre tout ça ;)
Image Image

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

perso j'ai juste scié la bavette à ras , fixé ma plaque ( horizontale , homologuée) à la place du catadioptre et pour moi çà le fait... rien demonté, tout gardé d'origine , manque juste le cata.. c'est vrai que çà change le q de la bestiolle :D :D :D
peut etre que + tard je verrais pour un support yam , mais avant je compte mettre un sabot... faut faire des choix dans la vie !!!
ImageImageImageImageImage

laulau
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par laulau »

:lol: merci merci pour c bonnes idées j'vai gamberger a tout ça mais com calou58 le sabot me tente bien aussi alors je vais pt'être bien sortir les outils et r'monter les manches :teuteul:
pour aller loin il faut savoir ménager sa monture!!
le plaisir est total que si l'on reste en vie!!

pat436
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pat436 »

Je crois que rizoma fait aussi des support avec des cligno qui sont pas trop mal. L'inconvenient c'est biensur leur prix qui n'est pas donné. :D

Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

Voici un support de plaques pour une dizaine de roros et un peu d'huile de coude.
c'est celui que je me suis fabriqué, j'avais mis quelques photos sur ce topic

http://motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=35871&highlight=support+plaque

bon la peinture est a refaire, mais au total, ça m'a couté un morceau de tolle galvanisée (récupération) et un éclairage de plaque standard à 6 €.

Bon courage à toi :powa
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage

madmax31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par madmax31 »

CALOU58 a écrit :perso j'ai juste scié la bavette à ras , fixé ma plaque ( horizontale , homologuée) à la place du catadioptre et pour moi çà le fait... rien demonté, tout gardé d'origine , manque juste le cata.. c'est vrai que çà change le q de la bestiolle :D :D :D
peut etre que + tard je verrais pour un support yam , mais avant je compte mettre un sabot... faut faire des choix dans la vie !!!

Salut, je viens de regarder comment demonter le support de plaque d'origine et c'est un peu galère surout pour les vis qui sont positionnées prés du pot. comment faire pour deconnecter les connections des clignotants????
je suis en train de me dire que je vais faire comme toi, scier la bavette, comments t'as fait toi?; comment t'as fait pour avoir une coupure nette? tu as poncé aprés?

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

affirmatif... j'ai déjà positionné ma plaque au bon endroit ( et pour voir ce que çà donnait) , ensuite un p'tit coup de scie au ras ,et un p'tit coup de papier à poncer pour finir.. en attendant un support de plaque du commerce, çà fait l'affaire.... par contre, j'ai laissé l'arrondi du haut de la bavette pour eviter les projections sur le coté... pour fixer la plaque sur le cata , bien gaf de pas y aller comme une brute car çà casse facil :coco15: :coco15:
dès que possible je t'envoi des tofos mais là, c'est plein de neige et j'ai pas envie de vautrer la belle dans la cour !!! en + je suis tout seul à la maison et j'aurais pas l'air d'un c..
@ + et tiens moi au courant ..
:sm136:
ImageImageImageImageImage

Répondre