Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous pensez que ça aurait un intérêt pour nos motos de route? Je trouve ce système intéressant pour certaines 1000 avec leur gros couple qui n'est pas toujours évident à gérer en sortie de virage
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
Je pense que plus un vehicule a de motricité plus il 'accroche' à la route. Je suis interessé de savoir ce que cela donne sur un 2 roues. Je pense qu'une roue avant qui 'tracte' doit apportter un gain importan quant à la tenue de route d'une moto.
Si quelqu'un a d'autres infos...
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Raph a écrit :Je pense que plus un vehicule a de motricité plus il 'accroche' à la route. Je suis interessé de savoir ce que cela donne sur un 2 roues. Je pense qu'une roue avant qui 'tracte' doit apportter un gain importan quant à la tenue de route d'une moto.
Si quelqu'un a d'autres infos...
Oui sans doute pour l'accélération mais la moto n'est elle pas moins maniable. En tout cas systmèe intéressant
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.