Bonjour à tous,
Alors voilà, ça fait quelques fois que ma Fazer me fait ce coup là.
J e m'explique : je sors la belle du garage, la fait chauffer le temps d'avoir 2 barres sur le cadran ( régime +/-1200 tours/min, moteur chaud donc ), roule +/- 40 km sur autoroute pour arriver au boulot et là, au premiers feux, à l'arrêt, le régime baisse d'un coup vers 850-900 tours, et lorsque je tourne la poignée de gaz pour la faire remonter dans les tours, elle s'étouffe et s'éteind.
Je coupe le contact, remets le contact et hop c'est fini, le moulin tourne à nouveau sans problème, sauf tout à l'heure où elle m'a fait çà 3 fois de suite sur +/- 8 km.
Z'avez déjà eu çà ?
C'est grave docteur ?
Merci
@ +
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème de régime moteur
- Bratosolo
- Inscrit(e)

Problème de régime moteur
<font color="#0000CC" size="1" face="Georgia, Times New Roman, Times, serif">Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, <br>à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.</font>
- Bratosolo
- Inscrit(e)

C'est ce que je me suis dit dans un premier temps.
Mais après avoir relu les nombreux messages sur le sujet, je pensais que çà ne concernait que les modèles 2004.
J'ai une 2005.
En plus je l'ai passée en mode diag et les résultats semblent correspondre à un diag normal (d'après ce que j'ai lu sur le forum ).
Quelqu'un a-t-il une idée des numéros de série qui pourraient être concernés en Belgique ?
Merci
Mais après avoir relu les nombreux messages sur le sujet, je pensais que çà ne concernait que les modèles 2004.
J'ai une 2005.
En plus je l'ai passée en mode diag et les résultats semblent correspondre à un diag normal (d'après ce que j'ai lu sur le forum ).
Quelqu'un a-t-il une idée des numéros de série qui pourraient être concernés en Belgique ?
Merci
<font color="#0000CC" size="1" face="Georgia, Times New Roman, Times, serif">Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, <br>à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.</font>
-
xav56
- Inscrit(e)

Ca ressemble à un TPS, ton histoire.
Mon concess n'a pas trouvé de code erreur lors de mes soucis et pourtant, j'y suis allé alors que ma belle ne tenais plus du tout le ralenti...
Pour info, la température des deux cylindres extérieurs était plus basse que les deux intérieurs.
Changement de TPs, plus de soucis depuis (mais je n'ai fait que mille bornes depuis).
V
Mon concess n'a pas trouvé de code erreur lors de mes soucis et pourtant, j'y suis allé alors que ma belle ne tenais plus du tout le ralenti...
Pour info, la température des deux cylindres extérieurs était plus basse que les deux intérieurs.
Changement de TPs, plus de soucis depuis (mais je n'ai fait que mille bornes depuis).
V
On n'est jamais à l'abri d'un coup de bol !
- nico91
- Zone rouge

Ouais c'est le tps.
D'apres un poste sur le forum il me semble que les nouveaux tps ne sont arrivés que fin 2005.
Tous les tps changés avant aurait été remplacer par des modeles identique , donc capable de foirer a nouveaux.
J'indique la procedure pour tester le tps page5 du post (tps les gagnants sont)
D'apres un poste sur le forum il me semble que les nouveaux tps ne sont arrivés que fin 2005.
Tous les tps changés avant aurait été remplacer par des modeles identique , donc capable de foirer a nouveaux.
J'indique la procedure pour tester le tps page5 du post (tps les gagnants sont)