Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voilà je suis sur le point d'acheter une fz6 n et il se trouve que je voudrais y ajouter une béquille centrale que l'on a sur la s d'origine!!! je pense connaitre la réponse mais pouvez vous me confirmer qu'on peut l'ajouter sans soucis?
merci à tous
Bonne route et gaffe en ce moment avec le froid
loris
Je vous tiendrai au courant début de semaine prochaine de mon acquisition
Tout dépend de la raison pour laquelle tu souhaite avoir une centrale.
si c'est pour stationner la moto, je peux comprendre.
si c'est pour pouvoir bosser dessus (graissage de la chaine et entretien courant) et que tu peux l'avoir gratos avec l'achat de la moto pourquoi pas, mais dans le cas contraire, je te conseil plutot la béquille d'atelier.
L'avantage étant que tu puisses t'en resservir avec tes prochaines motos.
V et à bientôt en FZ6 (black j'espère, ce sont les meilleurs !!!)
Voilà je suis sur le point d'acheter une fz6 n et il se trouve que je voudrais y ajouter une béquille centrale que l'on a sur la s d'origine!!! je pense connaitre la réponse mais pouvez vous me confirmer qu'on peut l'ajouter sans soucis?
merci à tous
Bonne route et gaffe en ce moment avec le froid
loris
Je vous tiendrai au courant début de semaine prochaine de mon acquisition
Pas de probléme pour l'instalation de la béquille, j'en mis une sur ma N et j'en suis tres content!
"N'imiter rien ni personne: un lion qui imite un lion devient un singe!!" Victor Hugo