Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Manif FFMC

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Manif FFMC

Message par Lovecat »

Hé bé aux infos ils ont annoncés 2000 motards seulement :shock: ?

Ou qu'on étaient ... OK moi à carrouf :cry: ... mais vous ?

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

2000 au lieu de 25000? comme c'est ballot...

ben merde alors, pourtant la météo n'incitait pas à la balade (je me suis fait rincer deux fois avé les copains mais après ct régal)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

ben moi, ma faz est resté dnas les Vosges et le DT et plus assuré, kan au vélo, le pneu avant est crevé... à pied pt :cry:

F+,

J8, pppfff de tte manière j'ai po vu grand chose... a part + de repression sur des futilité (plak/pot/cligno)
Image

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Ben moi j'y étais. Il y avait le même gueulard begayeur passionné de la dernière manif. :mad:
On a suivit le cortège jusqu'à 5H et puis on s'est tirés.
C'est clair qu'il n'y avait quazi personne. :shock:
On a rencontré Kris et Eric.
Piéton... :(

A toi, Juju...

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

jojo a écrit :Ben moi j'y étais. Il y avait le même gueulard begayeur passionné de la dernière manif. :mad:
ça doit être Henri :D

il est sympa mais bon il est total à fond dedans... :-?
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

moi j'ai fait changer mes plaquettes ca devenait urgent voir le
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... php?t=4204
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

Fazerpash
Touriste
Touriste

Message par Fazerpash »

Moi j’y étais ! :sm129:

C’était bien mieux organisé que la dernière fois, dommage que l’on était si peu nombreux
Par contre, le périf bloqué dans les 2 sens en étant tous allongés : plutôt sympa comme action ! :sm147:
Très bonne ambiance et l’esprit motard est encore là (heureusement)

V à tous
:sm136:

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Quelques photos pour voir...
A part les tifs en moins, il n'a pas changé
Image
Image
En cours de route, on a rencontré (place de la bastille) Kris, que je salut. (j'éspère te voir Dimanche prochain)
Image
Teul n'est plus un danger...(cf south east II)
Image

Image
Une dernière pause avant qu'on y aille. La fumée, c'est des casques qui brulent.
Image
Pour conclure, je suis dans le flou, c'est à dire que je me pose quelques questions concernant cette manif ou plus exactement sur son impacte qui me parraît dérisoire... :-?
Piéton... :(

A toi, Juju...

Scotte
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Scotte »

Kikou ...

Ebé moi, non seulement j'y etais, mais en plus je suis en photo sur la site Motomag :

http://www.motomag.com/nouveau/ffmc/accueil.htm?CODE=398

Sur la derniere photo, le mec en train d'aplaudir au milieu de l'image, c'est moi :D
Et a coté de moi, en gris, c'est Clean.

A+

:wrazz: :wrazz: :wrazz:
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus" (c) Jeremy Lapurée
Scotte@TwinPowered.org
FZA Member !

Image

Eric
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Eric »

J'avais pas vu le post sur le forum, mais j'ai rencontré la petite bande par hasard à Vincennes. Mais nous n'avons pas roulé longtemps ensemble, j'ai perdu tout le monde !!!
Bien comme manif, pas trop mal organisée, les actions étaient pas mal.

Quant au begayeur, prenez donc le micro à sa place et on verra le résultat. Facile de critiquer.

Je ne sais pas si vous êtes bien au courant des textes et des lois qui ont été votés mais si maintenant vous pensez que moto = liberté vous vous trompez. (J'ai pas dit notre liberté = irrespect des autres ou nous sommes mieux que les autres, pas de mauvaises interprétations)

Oui il n'y avait pas plus de 2000 motards à Vincennes, pour moi c'est un échec de la ffmc, mais hélas, indirectement, aussi le notre, car comment nous défendre et protester maintenant avec si peu de solidarité, et surtout en ce moment avec ces discours sur-répressif et sur-sécuritaire ?
A +

Eric

Membre de Fazeraide

Verrouillé