Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
problême avec le voyant d'anti-démarage
-
olivier90
- Inscrit(e)

problême avec le voyant d'anti-démarage
Salut tous le monde, j'ai une FZ6 Fazer de juin 2004, depuis un bon moment déjà mon vayant de clef codé (la petite clef qui clignote, contact coupé) ne s'allume plus du tout.
Mon cons m'a dit que comme c'est une led il faudrait certainement changé le bloc compteur (sous garantie bien entendu !!), mais bon le problème c'est que je repartirais avec 0 KM au compteur. Alors comme la moto marche normalement je me demande si je vais le changer.
Donc je voulais savoir si j'étais un cas isolé ou si c'est arrivé à quelqu'un. Merci d'avance pour votre aide .
Mon cons m'a dit que comme c'est une led il faudrait certainement changé le bloc compteur (sous garantie bien entendu !!), mais bon le problème c'est que je repartirais avec 0 KM au compteur. Alors comme la moto marche normalement je me demande si je vais le changer.
Donc je voulais savoir si j'étais un cas isolé ou si c'est arrivé à quelqu'un. Merci d'avance pour votre aide .
- nico91
- Zone rouge

- zebulon_91
- Pocket Bike

- !!! TORRAZZINO !!!
- Mob

Re: problême avec le voyant d'anti-démarage
olivier90 a écrit :Salut tous le monde, j'ai une FZ6 Fazer de juin 2004, depuis un bon moment déjà mon vayant de clef codé (la petite clef qui clignote, contact coupé) ne s'allume plus du tout.
Il m' a pas l'air bien net ton cons, non?
++
La route, elle t'a à l'oeil.... Elle te surveille sans arrêt...
:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:
:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:
- fz6rider
- Baïker

ben c'est quoi ton problème?
tu as un problème sur ton bloc compteur
ton concess veut te le passer sous garantie
donc c'est gratuit
et tu reparts peut-être à 0 ?
bah c'est pas un drame
non franchement si ton compteur commence à deconner n'attends pas qu'il te lache hors garantie pour le remplacer (pour info ça coute au bas mot 300€)
tu as un problème sur ton bloc compteur
ton concess veut te le passer sous garantie
donc c'est gratuit
et tu reparts peut-être à 0 ?
bah c'est pas un drame
non franchement si ton compteur commence à deconner n'attends pas qu'il te lache hors garantie pour le remplacer (pour info ça coute au bas mot 300€)
- xavajd
- Twin poussif

- BigMousse
- Zone rouge

fz6rider a écrit :bah, c'est possible d'avoir un compteur neuf, en état, et d'être honnête à la revente (indiquer dire que son compteur a été changé à xx km).
D'accord avec toi, mais je pense tout de même que beaucoup sautent sur l'aubaine...
Baisser le kilométrage de quelques milliers de km aide à la revente, et permet d'en tirer plus....
V