euh...il est 00h51 et je vote NON!
sérieux, je sais pas ki a fait la maquette mais c'est pas terrible... avec tous les graphistes qu'il y a ici, je voyais un truc plus soigné...
déjà l'erreur du fournisseur: INADMISSIBLE!

c'est un débutant ou koi? il a fait un essai et comparé à la demande avant d'en faire 200?
ensuite le TS blanc: ON VOIT A PEINE LE LOGO FAZERMEN!!!

POURQUOI IL EST PAS NOIR?????

ça me paraissait évident qu'il serait noir....
enfin le slogan: la disposition pas terrible, le "trou" au milieu de la ligne ça chie grave!

on pouvait serrer et ne pas mettre les 2 points
pis la police est mal choisie, on dirait que c'est tapé à la machine à écrire, c'est pas dynamique, ça casse avec le côté penché du logo, pis au milieu......
bref, je suis très déçu et j'ose le dire...
je crois bien que je vais attendre la 2ème tournée, MAIS je veux voir la maquette avant!
d'ailleurs, comment s'est
dessinée la maquette? on a bien décidé de ce qu'il y allait avoir dessus, mais il aurait fallu dessiner le modèle, avec la police choisie, la position, la taille, etc..., pour qu'on se rende compte, passke là, je ne m'attendais pas du tout à ça...
je sais, je râle, c'est mon choix, pardon, droit, mais c'est dommage car tout a été super bien organisé, mais la finalisation a foiré...
de toute façon, le fournisseur n'a pas respecté le contrat, et c'est ça qui gâche tout (passke bon avec le logo en petit à gauche ça m'aurait été qd même)
donc je cède mes t-shirts à qui veut...