Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sacoche de réservoir ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

sacoche de réservoir ?

Message par Jo »

Bon, vi, je sais ca a déjà été débattu un nombre incalculable de fois...
Mais juste une petite MAJ...

Quelles sont les marques de vos sacoches magnétiques ?
Contenance ?
Prix ?
Inconvénients?
Avantages?

Séparables en plusieurs parties ?

MErci de vos lunières ;)

P.S : si jamais quelqu'un ne s'en sert plus, je suis preneur ;)
ou alors un tapis de réservoir de bandit 600 <1999 :lol:

Jo
Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

rhaaaaaaa et tu pouvais pas faire ce post y a 15 jours non ? :langue:

t'aurais eu un bo tapis bandit bagster bleu... mais la il est parti a la casse avec la meule
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Sokaris a écrit :rhaaaaaaa et tu pouvais pas faire ce post y a 15 jours non ? :langue:

t'aurais eu un bo tapis bandit bagster bleu... mais la il est parti a la casse avec la meule

Ben le bandit je l'ai que depuis une semaine :oops: :oops:... ah, non, deux :lol: :lol: :oops: :oops: ... vraiment pas de chance pour toi :-?.. ni pour moi d'ailleurs :lol:
Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

rhalalal c'est couillon j'ai hesite a le garder en plus desole mais il je le sentais bien que ca allait etre un truc qui allait rester dans le garage a prendre la poussiere.

je tenterai d'aller voir le cons on sait jamais il l'a peut etre garde lui (mais en general il le fait pas ca l'encombre plus qu'autre chose)

et puis dans mon "malheur" ca m'a fait finir en faz et decouvrir ce forum ;) c'est pas si mal apres tout
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Sokaris a écrit :je tenterai d'aller voir le cons on sait jamais il l'a peut etre garde lui (mais en general il le fait pas ca l'encombre plus qu'autre chose)

Ca c'est gentil ca :oops: :oops:

Sokaris a écrit :et puis dans mon "malheur" ca m'a fait finir en faz et decouvrir ce forum ;) c'est pas si mal apres tout

Comme quoi, l'adage est encore respecté "Dans tout malheur, ..."

;) et bienvenue, puisque je ne l'avais pas fait personnellement :lol: :lol: :lol:
philfaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philfaz »

J'ai une Cameron modèle Melbourne 32 litres depuis 2 ans qui est suffisant pour la majorité des petits voyages , pas de problème de qualité à ce jour .

Image

;) Philfaz
Image
Image
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Bagster :powa
Image Fazermen "canal historique"
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

:teuteul: et où en es tu avec le comptage de smilies ?? :lol:

Cameron magnétique ;) 42l

Et puis depuis qu'une bande de motard m'a offert un tapis de réservoir, c'est bagster. 8) :-D
Image Image
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

jean a écrit :Bagster :powa

Gna gna gna...:langue: :langue: :langue: :lol:
Je te demanderai même pas si tu avais essayé de trouver un tapis bagster pour un vieux BBQ... même pas je te demanderai...

parce que sinon, je te dirais que cela relève de la gageure tellement en vert ils sont rares :(
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

zickers a écrit ::teuteul: et où en es tu avec le comptage de smilies ?? :lol:

Cameron magnétique ;) 42l

Et puis depuis qu'une bande de motard m'a offert un tapis de réservoir, c'est bagster. 8) :-D

[Mode Pas crédible ON]
:teuteul: :teuteul:
Alors je tiens à jour une comptabilité quotidienne des cliks sur les smilies du forum... seulement il n'y a que moi qui puisse comprendre comment ca marche, alors ca servirait à rien que je la mette en ligne :teuteul: :teuteul:
[Mode Pas crédible OFF]

Et sinon, tu redescends quand ? parce que si ta magnétique te sers pas :teuteul: :lol: :lol: :-D

P.S : Nono joue sans arrêt avec le playmobil :lol: et surtout depuis que Papa fait "vroum vroum" le matin avec une vraie moto :lol:
Bises à Gaëlle ;)
Répondre