quelqu'un l'a deja essayé ?
c'est le remplaçant du 207 et du 208 chez dunlop....
il est à 138€ en 160 alors je cherche des infos.......
merci...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
dunlop qualifier
- nico39
- crazy jura's païlote
- kcnarf
- Mob

Salut,
Maximoto Février l'a esssayé. Que des éloges, sauf sur le mouillé ou il n'a pas été essayé.
Kcnarf
Maximoto Février l'a esssayé. Que des éloges, sauf sur le mouillé ou il n'a pas été essayé.
Kcnarf
Mon royaume pour un FZ6 -
member - Ma FZ6 en image
member - Ma FZ6 en image- Aurore
- Fazermen

- nico39
- crazy jura's païlote
- rodolphe42
- Twin poussif

De toute façon est un pneu de cette catégorie est en général toujours bon. La plus grande inconnue reste la longévité mais à mon avis l'efficacité pas de problème, largement au niveau d'un Pilot Power ou BT14
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
- nico39
- crazy jura's païlote
rodolphe42 a écrit :De toute façon est un pneu de cette catégorie est en général toujours bon. La plus grande inconnue reste la longévité mais à mon avis l'efficacité pas de problème, largement au niveau d'un Pilot Power ou BT14
oui mais c'est surtout par rapport au décrochage que ça m'interresse : si c'est brutal (comme le d207) ou en douceur (pilot road par ex).
car en général les pneus sport (donc tendre) décrochent tardivement mais très brutalement......
je souhaite savoir s'il y a une amélioration de ce côté là avec le qualifier....