Bon, armer de mon petit canif j'ai dépioter joyeusement des écouteurs de walkman, j'ai collé l'aimant sur le rivet du disque ( comme on me l'avais conseiller ), j'en ai aussi profiter pour faire une rallonge au cable entre l'emetteur et le compteur ( avec les fils des écouteurs ), j'ai bien placé l'emetteur, vérifier que tout passait bien, etc... Après j'ai entrer 1783 comme circonférence ( donné que j'avais trouvé sur le net, sur le site alternative SV, pour au moins tester le compteur )
Et la surprise : Ca ne marche tjs pas !!!!!
J'ai essayer d'inverser les fils de la rallonge, au cas ou j'me serais gourrer, j'ai programmer les " 2 vélos " dans le compteur, et essayé avec les 2 donc, j'ai déplacer l'emetteur, etc... Mais rien n'y fais !!!!!
Donc please help :'(
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Compteur vélo 2
- Draven
- Pocket Bike

ouais mais
J'ai pas vraiment envie de me lancer dans de la découpe d'aluminium etc... Alors que j'peux le faire sans
Je vais rééssayer de revoir les branchements sur la rallonge des fils et aussi de rapprocher le capteur
Je vais rééssayer de revoir les branchements sur la rallonge des fils et aussi de rapprocher le capteur
-
Pierre-Marie
- Touriste

Ne cherche pas de polarité, il n'y en a pas. Ce que tu appelles un émetteur, est en réalité un ILS, c'est-à-dire un contacteur à lames souples. C'est l'ouverture et la fermeture du circuit qui communiquent leurs impulsions. Donc, quel que soit le sens de branchement, ça doit marcher. En revanche, je pense que ton aimant ne doit pas être assez puissant.