Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
4 X 2 X 1
- naked78
- Mob

4 X 2 X 1
d'apres beaucoup le FZ6 ....question echappement est un 4 X 2 X 1 soit pour les pures 4 sorties du moulin, 2 reunis et une sortie de pot.....mais nous avons la chance d'avoir deux sorties sous la selle....!!! c'est la que je ne comprends plus....!!! j'ai vu une photo...que je ne retrouve plus avec une FZ6 avec un seul Silencieux tres beau d'ailleurs....donc y a t'il un loup...??? n'est ce que de l'habillage..les deux sorties car franchement le Mono silencieux donnais une gueule superbe au cul de notre FZ6....
Merci de vos commentaires....et si vous retrouvez la photo de ce mono silencieux et la marque j'apprecierais.....
:powa
Merci de vos commentaires....et si vous retrouvez la photo de ce mono silencieux et la marque j'apprecierais.....
:powa
- bertranddelva
- Touriste

en fait sous la selle, c'est une fausse double sortie, c'est purement esthétique, nous avons en fait sur nos fz6 un 4 - 1 - 1, en esperant avoir repondu à ta question.... bonne journée
Remarque, si ca passait, c'était beau !!!!
EX BLACK TEAM MEMBER (eh oui, je suis redevenu un caisseu, mais promis, ma prochaine sera encore noire)
- xavajd
- Twin poussif

bertranddelva a écrit :en fait sous la selle, c'est une fausse double sortie, c'est purement esthétique, nous avons en fait sur nos fz6 un 4 - 1 - 1, en esperant avoir repondu à ta question.... bonne journée
Tout à fait, le silencieux d'origine est une gros bloc sur lequel il y a un habillage donnant l'impression d'avoir 2 silencieux.
Pour le mono silencieux en adaptable, j'en ai jamais vu :coco17: :coco17: :coco17:
- !!! TORRAZZINO !!!
- Mob

Pour le mono silencieux en adaptable, j'en ai jamais vu :coco17: :coco17: :coco17:[/quote]
Ben moi non plus j'en ai jamais vu mais j'en rêve, quelqu'un a des infos?
A mon avis ce n'est pas dispo....
+
Ben moi non plus j'en ai jamais vu mais j'en rêve, quelqu'un a des infos?
A mon avis ce n'est pas dispo....
+
La route, elle t'a à l'oeil.... Elle te surveille sans arrêt...
:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:
:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:
- naked78
- Mob

- xavajd
- Twin poussif

-
be illusion
- Pocket Bike

- kcnarf
- Mob

Pour faire simple, on peut dire que le pot d'origine de la FZ6 est un 4-2-1-2
)
Mon royaume pour un FZ6 -
member - Ma FZ6 en image
member - Ma FZ6 en image- Pierrolefou
- Mob

- kcnarf
- Mob

Ca y est j'ai LE crobar qui fait comprendre le pourquoi du comment ...

Mon royaume pour un FZ6 -
member - Ma FZ6 en image
member - Ma FZ6 en image