Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Premier essai vraiment offciel autre part qu'à maranello pour valentino rossi.
Et bien, apparement ca n'a pas durer longtemps... m'enfin le temps n'était pas apparement de son côté...
Rossi finit dans les graviers [ mercredi 01 février 2006, 11h32 - L'équipe.fr ] - Valentino Rossi n'a pas pu profiter de sa première journée d'essais officiels sur Ferrari mardi en raison de la pluie. Après avoir attendu plusieurs heures, il s'est finalement élancé sur le circuit de Valence au volant d'une version 2004 de la voiture italienne. Mais avant la fin de son premier tour, il a fait un tête-à-queue et a quitté la piste.
Le champion italien de Moto GP profite d'une session de trois jours d'essais, première prise de contacts depuis ses tests en novembre dernier. Il devrait ainsi effectuer une séance par mois, et conclure sa reconversion en F1 en 2007. Une hypothèse qui semble pourtant assez démesurée en raison de candidats potentiels pour la saison prochaine.
Bon courage a valentino, ca ira mieux la prochaine fois
En ce moment je suis :, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer
N'empêche même si c'est un vrai Dieu que ce soit en moto gp ou en F1 je préfère qu'il reste en moto gp, c'est mon idole . En tout cas cela démontre ses capacités de pilotes surtout avec une F1 "ancien modèle"
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.