Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon , je vais à la North concentre la semaine prochaine et je voulais savoir combien il y avait de tee shirt en tout pour les Bretons , afin de voir si je pouvais tous les ramener ...............
A vous de jouer et de me donner le nombre que vous avez commandé , s'ils vous interessent toujours (au vu de la petite erreur du fournisseur , cf topic de Fazersam "fotos en avant premiére) et selon le nombre , je vous dit si je peux les prendre ou pas .............
A plus (réponse demandée au maximum pour mercredi soir 18/06 vu que je pars sur Paris Jeudi matin ........)
Ben c'est pas que je veux pas , mais je n'aurais qu'un top case et ma sacoche reservoir sur un étage alors , ben faut que je sache combien il y en a , et si les Bretons sont ok pour que je les prenne et que l'on se voit aprés .......
Margate et moi en avons commandé 2 chacun... soit 4 en tout.
Et Blade29 ?
Ensuite il semble ne rester que chris et toi comme Bretons .
J'avais fait un message qui donnait une estimation...
Tiens-nous au courant...
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule !
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
@ Phil : Là , je vais être out , j'en ai déja une bonne douzaine à prendre (en comptant Blade , Korriged , Margatt , Chris , ma puce et moi) ............. Déja là il va falloir que je laisse des affaires chez l'amie qui nous héberge avant la north concentre (et aprés) ...............
Effectivement, il faut que Margate confirme au plus vite...
Mais Typhan et VvfazervV sont en Normandie, à Caen !
Je ne suis donc pas sûr que Nath ramène leurs TS : vont-ils descendre les chercher à Kemper ou à Nantes ?
En plus ne seront-ils pas à la North Concentr' ? Fécamp est à moins d'1h30 de Caen...
@Nath : encore merci pour ta poposition.
Tiens-nous au courant...
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule !
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)