Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Rouille sur collecteur
- nico_joebar
- Touriste

Rouille sur collecteur
Hello,
J'ai fais des recherches sur le forum mais j ai pas trouvé la réponse a ma queston.
J'ai remarqué que la fin de mon collecteur (au niveau du raccordement avec le tube de l'echappement ) etais un peu rouiller d'ou ma question es ce que je peux vapariser un peu de WD40???? car c es quand meme une parti qui chauffe dur.
++++++
J'ai fais des recherches sur le forum mais j ai pas trouvé la réponse a ma queston.
J'ai remarqué que la fin de mon collecteur (au niveau du raccordement avec le tube de l'echappement ) etais un peu rouiller d'ou ma question es ce que je peux vapariser un peu de WD40???? car c es quand meme une parti qui chauffe dur.
++++++
- Deus Ex Makina
- Twin poussif

à moins de dire une connerie, il me semble que le WD40 n'empèche pas la rouille
voici des éléments de réponse qui peuvent t'aider
http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 225503.htm
voici des éléments de réponse qui peuvent t'aider
http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 225503.htm
- honda1000cbr64
- Touriste

moi je colle du wd 40 partout et c'est pas mal pour l'entretien du collecteur, ça lubrifie quoi qu'on dise mais faut renouveller l'expèrience toute les semaines voir tout les trois jours, galère pour certain m'enfin pour moi c'est un plaisir...le wd40 c'est magique aussi pour les jantes... tout quoi...même les carrosseries de bagnoles, bluffant ce produit
----------j'ai démarré un 600 au kick-----------
-
freinator
- Inscrit(e)

j'ai aussi essayé le wd40 sur les collecteurs, mais le produit s'evapore rapidement, c'est pour ca que l'eclat plastique pour pare choc est plus efficace sur les collecteurs, le produit forme une gangue impermeable a l'eau et enplus tu peux faire ca a chaud.j'ai essayer aussi de l'huile tout court mais franchement rien de mieux que l'eclat plastique exterieur
- honda1000cbr64
- Touriste

- nico_joebar
- Touriste