Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

écopes de radiateur

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
thonon hubert
Touriste
Touriste

écopes de radiateur

Message par thonon hubert »

qui peux me dire comment on fixe des écopes de radiateur sur un 600 fazer? j'en ai trouvé d'occas,mais je n'ai pas les fixations...merci d'avance.

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Si je ne me trompe pas tout depant du model que tu as comme fazer mais sur les ancien model c'est une vis au niveau de la tète de fourche et les 2 otre sont sur le coté du radiateur a la place des petit plaque grises ...

thonon hubert
Touriste
Touriste

écopes de radiateur

J'ai oublié de préciser: FAZER 600 FZS de 2002.A l'avant,c'est bien sur les 2 vis du radiateur,mais à l'arrière il doit y avoir des pates de fixation,ou des entretoises à rajouter,non?il n' y a pas de possibilité de positionner une vis...

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Tu es sur le mauvais forum, ici c'est FZ6 !!!! :D

thonon hubert
Touriste
Touriste

je sais bien ou je suis!!! moi j'ai une FZ6 de 18 mois,12000km,la NOIRE...,c'est ma troisième moto en 3.5ans,(660 zzr pour les connaisseurs,600 GSXF) Mais ma femme est aussi motarde,et elle,elle a une belle FZS jaune et noire(25000 km ,sans aucun soussiiiii).Nos 2 motos actuelles on été achetées neuves,car deçu par mes expériences en occase. bon soir à tous...J'aurai dus commencer par là....

be illusion
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par be illusion »

8) ta eu autant de meule et tu sais pas mettre une ecopes

mdr

thonon hubert
Touriste
Touriste

c'est pas que je suis pas "bricoleur",mais je n'ai aucune fixation d'origine,et je ne vois pas comment à quoi ça peux ressembler,en plus,comme j'ai eu le sabot et les écopes en occase,mon cons. me dit que les fixes...ne se vendent pas séparément???

be illusion
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par be illusion »

thonon hubert a écrit :c'est pas que je suis pas "bricoleur",mais je n'ai aucune fixation d'origine,et je ne vois pas comment à quoi ça peux ressembler,en plus,comme j'ai eu le sabot et les écopes en occase,mon cons. me dit que les fixes...ne se vendent pas séparément???

c simple des ecopes se fixe sur le radiateur

tu as deux pas de vis sur ton radiateur si tes vis sont trop courte d'origine pour y pouvoir ratacher les ecopes ben prend un pied a coulisse et fonce a castorama pour y acheter des vis plus longue

en ce qui concerne le bout de ton ecope qui repose sur le cadre ben un ti double face et l'histoire est regler 8)

thonon hubert
Touriste
Touriste

merci à ceux qui m'aides,j'ai mis des photos sur le forum "FAZ 600" rubrique: PANADE, écopes sabot,si ça peux interesser quelqu'un.

Répondre