Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voila aujourd huit j'ai voulu regardé mon niveau de liquide de refroidissement mais le probleme que que je ne voit rien je m'explique ...
Enfette y'a maxi et mini jusqu'a la rien de dure mais je n'arrive pas a voir le liquide a travers la boite donc je ne sait pas du tout si j'ai le bon niveau ou pas ...
normalement en secouant la bestiaule tu arrives à deviner assez facilement de la présence du liquide, essai par le bouchon de remplissage avec une paille
tu plonges la paille dans l'orifice jusqu'au fond du vase, tu bouches l'entrée de la paille et la retire du vase et le niveau apparait dans la paille, il te suffit de juxtaposer la paille a coté du vase et tu obtiens ton niveau
si tu n'as pas de paille sous la main , tu peux éclairer avec une lampe le côté opposé (de celui où tu regardes) du vase. La partie plus sombre (en bas) ce sera le liquide, et la plus claire (en haut) du vent