Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Renseignements circuit
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
Renseignements circuit
Salut a tous, c'est la première fois que je viens dans cette rubrique.
Je laisse ici un petit mot car j'aimerais emmener au moins une fois ma moto sur circuit pour voir ce que ca donne, mais j'entends diverse rumeur sur la fermeture de carol prochainement.
De plus je ne connais ni le prix d'une session, ni la localisation exact, ni les équipements nécessaires (obligatoires), ni les journées ouvertes.
Si quelqu'un pouvait me renseigner ca m'aiderait pas mal.
Merci d'avance.
By
Je laisse ici un petit mot car j'aimerais emmener au moins une fois ma moto sur circuit pour voir ce que ca donne, mais j'entends diverse rumeur sur la fermeture de carol prochainement.
De plus je ne connais ni le prix d'une session, ni la localisation exact, ni les équipements nécessaires (obligatoires), ni les journées ouvertes.
Si quelqu'un pouvait me renseigner ca m'aiderait pas mal.
Merci d'avance.
By
- neutron
- Baïker

yop
rapidement:
carole, c'est gratos le week end (mais y a du monde)
sinon c'est 15€ /heure, 26€ pour 2h
pour l'équipement: blouson cuir, pantalon cuir, bons gants renforcés, idéalement combi piste.
rapidement:
carole, c'est gratos le week end (mais y a du monde)
sinon c'est 15€ /heure, 26€ pour 2h
www.circuit-carole.com a écrit :Piste ouverte les vendredis, samedis, dimanches et jours fériés après-midi sauf week-ends de compétition.
Payante les lundis, mardis, mercredis et jeudis après-midi.
pour l'équipement: blouson cuir, pantalon cuir, bons gants renforcés, idéalement combi piste.

- Diamond_Walbrow
- nico39
- crazy jura's païlote
Diamond_Walbrow a écrit :Merci, pour les infos,
Juste une précision, quand tu parle des équipements, c'est ce qui est obligatoire, car moi j'ais ni pantalon en cuir, ni blouson, j'ais tou en airdura.
Merci encore
By
si tes pas habillé tout entier de cuir, tu rentres pas.....
mais c'est aussi bien :teuteul:
- neutron
- Baïker

- Diamond_Walbrow
-
jeyjey75
- Mob

Et les bottes sont aussi obligatoires. Même les gants doivent être en cuir. T'inquiètes, ils vérifient bien tout le monde avant de te laisser tourner.
Sinon c'est aussi gratuit le vendredi après midi. Mais surtout, avant d'y aller vérifie bien les dispo sur le site circuit-carole.com car c'est souvent qu'il est réservé pour autre chose...
Sinon c'est aussi gratuit le vendredi après midi. Mais surtout, avant d'y aller vérifie bien les dispo sur le site circuit-carole.com car c'est souvent qu'il est réservé pour autre chose...