Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bridage FZ6
- R.I.P
- Inscrit(e)

Bridage FZ6
je suis en 34ch encore pour un an
savez vous si la FZ6 se bride?
si oui, c'est quoi comme bridage? un cale à l'injection ou autre chose?
et puis, vous connaissez le prix du bazard ?
merki !
savez vous si la FZ6 se bride?
si oui, c'est quoi comme bridage? un cale à l'injection ou autre chose?
et puis, vous connaissez le prix du bazard ?
merki !
- BigMousse
- Zone rouge

Ca n'aura pas été bien long...
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=35748&highlight=brid%E9
V
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=35748&highlight=brid%E9
V
- R.I.P
- Inscrit(e)

bah merde
si ça coupe à 7000 tours... c'est vraiment rageant...
je me demande presque si ça vaut le coup de refourger mon GS pour une FZ6 sans moulin... autant garder un bi
et merde, ça soule, j'en ai marre de rouler avec une brêle de moto école! :langue:
merci quand même du renseignement
mais je crois que maintenant va falloir me remonter le moral...
bah oui, vous pensez que ça vaut quand même le coup un FZ6 en 34ch?
j'ai pas envie de me faire bouffer par la team C.E.R de mon quartier !
LA honte :teuteul:
si ça coupe à 7000 tours... c'est vraiment rageant...
je me demande presque si ça vaut le coup de refourger mon GS pour une FZ6 sans moulin... autant garder un bi
et merde, ça soule, j'en ai marre de rouler avec une brêle de moto école! :langue:
merci quand même du renseignement
mais je crois que maintenant va falloir me remonter le moral...
bah oui, vous pensez que ça vaut quand même le coup un FZ6 en 34ch?
j'ai pas envie de me faire bouffer par la team C.E.R de mon quartier !
LA honte :teuteul:
- juju1506
- Inscrit(e)

bon bah autant pour moi alors
de toute façon maintenant que j'ai ma FZS je la garde!!!
R.I.P moi qui roule en 34cv sur une fazer ancien modèle sincèrement c'est pas si terrible...bon ok c'est pas rageur dans les tours mais en réalité ça ne fait pas 34cv exactement...je te le dis parceque j'ai déjà roulé avec un T-MAX (scooter bi de 40cv) et je le déposais...
moi aussi j'ai hésité à prendre un petit twin genre GSE ou ER-5 et finalement j'ai pris la fazer elle est plus valorisante plus belle mieux équipée etc...et puis une fois débridée c'est autre chose!!!!
de toute façon maintenant que j'ai ma FZS je la garde!!!
R.I.P moi qui roule en 34cv sur une fazer ancien modèle sincèrement c'est pas si terrible...bon ok c'est pas rageur dans les tours mais en réalité ça ne fait pas 34cv exactement...je te le dis parceque j'ai déjà roulé avec un T-MAX (scooter bi de 40cv) et je le déposais...
moi aussi j'ai hésité à prendre un petit twin genre GSE ou ER-5 et finalement j'ai pris la fazer elle est plus valorisante plus belle mieux équipée etc...et puis une fois débridée c'est autre chose!!!!
- blackaerox14
- Pocket Bike

Salut!!
Alors la mienne est bridée à 34 ch!
Bon mafois moi je l'ai eu un très bon prix cette moto, alors j'allais pas faire le difficile... en plus elle me plait...
Sinon pour le moteur, je trouve qu'on sent bien de couple, mais dans les tours, genre vers 8000, on sent que ca étouffe... j'entends le moteur prend des tours dans le vent... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire!

Alors la mienne est bridée à 34 ch!
Bon mafois moi je l'ai eu un très bon prix cette moto, alors j'allais pas faire le difficile... en plus elle me plait...
Sinon pour le moteur, je trouve qu'on sent bien de couple, mais dans les tours, genre vers 8000, on sent que ca étouffe... j'entends le moteur prend des tours dans le vent... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire!
- BigMousse
- Zone rouge