Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
écopes de radiateur
- thonon hubert
- Touriste

écopes de radiateur
qui peux me dire comment on fixe des écopes de radiateur sur un 600 fazer? j'en ai trouvé d'occas,mais je n'ai pas les fixations...merci d'avance.
- thonon hubert
- Touriste

écopes de radiateur
J'ai oublié de préciser: FAZER 600 FZS de 2002.A l'avant,c'est bien sur les 2 vis du radiateur,mais à l'arrière il doit y avoir des pates de fixation,ou des entretoises à rajouter,non?il n' y a pas de possibilité de positionner une vis...
- thonon hubert
- Touriste

je sais bien ou je suis!!! moi j'ai une FZ6 de 18 mois,12000km,la NOIRE...,c'est ma troisième moto en 3.5ans,(660 zzr pour les connaisseurs,600 GSXF) Mais ma femme est aussi motarde,et elle,elle a une belle FZS jaune et noire(25000 km ,sans aucun soussiiiii).Nos 2 motos actuelles on été achetées neuves,car deçu par mes expériences en occase. bon soir à tous...J'aurai dus commencer par là....
-
be illusion
- Pocket Bike

- thonon hubert
- Touriste

-
be illusion
- Pocket Bike

thonon hubert a écrit :c'est pas que je suis pas "bricoleur",mais je n'ai aucune fixation d'origine,et je ne vois pas comment à quoi ça peux ressembler,en plus,comme j'ai eu le sabot et les écopes en occase,mon cons. me dit que les fixes...ne se vendent pas séparément???
c simple des ecopes se fixe sur le radiateur
tu as deux pas de vis sur ton radiateur si tes vis sont trop courte d'origine pour y pouvoir ratacher les ecopes ben prend un pied a coulisse et fonce a castorama pour y acheter des vis plus longue
en ce qui concerne le bout de ton ecope qui repose sur le cadre ben un ti double face et l'histoire est regler
- thonon hubert
- Touriste