Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je viens tout juste d'acquérir un fazer, qui a un peu de bouteille (1998) mais peu de km (22000 km). Qu'est ce que vous me conseillez de regarder de près sur ce genre de bécane (elle vient d'etre entierement révisé, kit chaine + pneus neufs) ?
C'est ma première bécane (j'ai mon permis depuis mardi )
Salut a toi nouveau Fazermen,
Bah si elle sort de révision, et que le kit chaine ainsi que les pneux ont étés faits, alors ne te prend pas la tete, roule !!! Si la révision a été faite en garage, je pense que si il y avait autre chose, cela aurait étéchangé. Regarde peut être les plaquettes et l'état des disques, mais avec ce kilométrage, je ne pense pas qu'ils soient abimés. Eventuellement faire une synchro et une richesse des carbus si besoin est, mais a priori, tu n'a pas de souci a te faire !!
Bonne route l'ami.
Bye
Diamond_Walbrow a écrit :Salut a toi nouveau Fazermen, Bah si elle sort de révision, et que le kit chaine ainsi que les pneux ont étés faits, alors ne te prend pas la tete, roule !!! Si la révision a été faite en garage, je pense que si il y avait autre chose, cela aurait étéchangé. Regarde peut être les plaquettes et l'état des disques, mais avec ce kilométrage, je ne pense pas qu'ils soient abimés. Eventuellement faire une synchro et une richesse des carbus si besoin est, mais a priori, tu n'a pas de souci a te faire !! Bonne route l'ami. Bye
Deus Ex Makina a écrit :et vu que tu ne connais pas cette moto : oui, c'est normal que la seconde craque c'est la boite Yam qui est comme ça rassures toi
bonne route au guidon de ta nouvelle moto et prudence
J'ai bien l'impression que tout va bien... Pour la seconde j'ai pas remarqué, mais en meme temps pour l'instant je n'ai fait que 10 km. Par contre, qu'est ce qu'on est bien la dessus !!! Je ne connaissais que le pauvre GSE de mon auto ecole, et bien c'est le jour et la nuit
J'ai bien l'impression que tout va bien... Pour la seconde j'ai pas remarqué, mais en meme temps pour l'instant je n'ai fait que 10 km. Par contre, qu'est ce qu'on est bien la dessus !!! Je ne connaissais que le pauvre GSE de mon auto ecole, et bien c'est le jour et la nuit
Blancal
Fais toi plaisir avec ta Yam mais prudence et ne prend pas trop vite confiance en toi
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.