Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Si tu n'as pas confiance, tu vas voir ton concess qui te posera une "rustine" (c'est à dire un gros tas) à l'intérieur du pneu. Ca coute pas trop cher et c'est plus ou moins définitif.
'lut.
Moi à l'époque ou je n'était qu'un vulgaire homo-sapiens en boitaroue, j'ai utilisé ta technique et le pneu s'est porté comme un charme jusqu'à sa belle mort (viellesse)
Te connaissant tu du faire du bon taf donc no soucy
je confirme se qu'a dit renato jusqu'a la mort ( le pneu )
moi mon pneu avait crevé au bout de 300 klms retour chez le monteur de pneus reparation avec demontage du pneu + rustine à l'interieur ( reparation gratuite ) et maintenant il a 4000 klms et il a eu une belle mort
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules
Renato a écrit :Jusqu'à la mort du peuneu si tu le souhaites (si tu as bien fait la réparation ce que je ne doute pas).
dans les faits oui ! mais attention les meches ne sont plus homolguées !!! seules les reparations de l'intérieure le sont !
donc attention en cas de pb....