bon vous plante le decors
alors voili voilou une charmante amie a moi m'a refile ceci
il y a quelques mois super tip top au poil pour ce que j'en fait
a savoir un tit peu de musique de temps en temps (ouai c'est mal mais bon) mais surtout utilsation du GPS en mode audio et la c'est le panard la p'tit dame qui cause dans le cax
(ouai mon celibat durable m'a pas encore permis de tester l'option intercom :jesors )
bref le soucis. j'ai eu comme qui dirait une memerde dans les ecouteurs, et n'ecoutant que mon courage me suis dit, vais prendre un morceau de l'autre pour changer l'oreillette...
et ba PEAU DE ZIZI, WALLOU, MAKKACHE, NIB, KEUDALLLL !!! c'est salopios de chatterbox ont non seulement reussi a foutre une prise din proprietaire sur leur bouzin mais en plus il ont noye les cables dans la masse.
je m'explique : la gaine totale sert de gaine de separation entre les differents fils a l'interieur. bref quand on coupe on l'a dans le poum pour pouvoir ressouder le tout ca coucircuite de partout.
si quelqu'un avait ne serait ce qu' une idee de l'endroit ou je pourrais trouver UNIQUEMENT le micro/casque poru un integral gagnerai toute mon estime eternelle. paskeu 300 € le bouzin complet ca me fait un tout p'tit peu chier quand meme, j'ai demande au fabricant US j'attends toujours une reponse (ca fait 2 mois quand meme), deux ou trois revendeurs sur le net, ils ne veulent pas vendre les casques seuls. et je n'en trouve nulle part
j'suis sur que l'un de vous a l'ame d'un bioman ou d'un zorro et qu'il saura depanner un gars sympa qui risque de se paumer a chaque virage sans son gps prefere... vous voudriez pas avoir mon errance eternelle sur la conscience hein
a vot' bon coeur m'sieur dame

[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-