Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bas de carenage fz6s
-
mikelef
- Inscrit(e)

bas de carenage fz6s
Bonjour,
Savez-vous ou je peux trouver le kit de fixation pour un bas de carenage origine pour un fz6 ?
Il me manque le moyen de fixation entre le radiateur et le bas du carenage. Si quelqu'un peux m'expliquer a quoi ç areseemble.
Chez Yamaha il faut acheter un carenage pour avoir le kit de fixation !!!!!
Merci beaucoup
Mikelef
Savez-vous ou je peux trouver le kit de fixation pour un bas de carenage origine pour un fz6 ?
Il me manque le moyen de fixation entre le radiateur et le bas du carenage. Si quelqu'un peux m'expliquer a quoi ç areseemble.
Chez Yamaha il faut acheter un carenage pour avoir le kit de fixation !!!!!
Merci beaucoup
Mikelef
- naked78
- Mob

-
mikelef
- Inscrit(e)

Merci pour vos reponses.
Ce n'est pas celle la mais celle juste en dessous.
Merci si tu peux me faire une photo.
(entre celle que tu m'a fait voir et celle du bas).
Pour faire des pattes soi même je suis preneur de toute idée. Le soucis c'est qu'il y a un espace tres grand entre le carenage et le support de la moto donc j'aimerai savoir sur quoi cette patte se fixe et aussi sa forme.

Ce n'est pas celle la mais celle juste en dessous.
Merci si tu peux me faire une photo.
(entre celle que tu m'a fait voir et celle du bas).
Pour faire des pattes soi même je suis preneur de toute idée. Le soucis c'est qu'il y a un espace tres grand entre le carenage et le support de la moto donc j'aimerai savoir sur quoi cette patte se fixe et aussi sa forme.