Salut a tous,
Je possède un FZ6 et dès que je freine de l'avant, il y a un bruit bizarre et je ne sais pas d'ou cela peut venir
Pourriez vous m aider svp
Je pensais graisser les freins ou un tru comme ca
qu en pensez vous?
A bientot
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comment faire pour les freins
-
fazerrouge
- Inscrit(e)

Comment faire pour les freins
My Fz6 est vendue mais je suis rester chez Yam avec un petit R6 qui est en attente de préparation
La route à toujours un oeil sur toi donc regarde la toujours également........
La route à toujours un oeil sur toi donc regarde la toujours également........
- fz6rider
- Baïker

graisser les freins ?!? quelle drôle d'idée !!!
Et tu veux graisser quoi sur tes freins?
les disques?
les plaquettes?
les pistons?
SURTOUT TU NE GRAISSES RIEN SUR LES FREINS
(y a des exeptions mais quand on ne sait pas on ne touche même pas dans ses rêves à ses étriers, OK ! ! !)
-si tu veux vraiment faire un truc tu peux passer les axes des flottants au WD40, ou nettoyer les plaques anti vibration sur les étriers (nettoyage au dot 4 sur un FZ6) mais encore une fois quand on ne sait pas on ne touche même pas dans ses rêves à ses étriers
-cherches sur le forum: freinage vibration, tu trouveras ton bonheur
encore une fois quand on ne sait pas on ne touche même pas dans ses rêves à ses étriers
Et tu veux graisser quoi sur tes freins?
les disques?
les plaquettes?
les pistons?
SURTOUT TU NE GRAISSES RIEN SUR LES FREINS
(y a des exeptions mais quand on ne sait pas on ne touche même pas dans ses rêves à ses étriers, OK ! ! !)
-si tu veux vraiment faire un truc tu peux passer les axes des flottants au WD40, ou nettoyer les plaques anti vibration sur les étriers (nettoyage au dot 4 sur un FZ6) mais encore une fois quand on ne sait pas on ne touche même pas dans ses rêves à ses étriers
-cherches sur le forum: freinage vibration, tu trouveras ton bonheur
encore une fois quand on ne sait pas on ne touche même pas dans ses rêves à ses étriers
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

pym63 a écrit ::coco17: :coco17: :shocked!: :fume: :sm216:
c'etait de l'humour ton histoir de graisse parce que dans le cas contraire retourne voir ton psy qui te change tes medocs
tout le monde n'y connait pas forcément grand chose en bricolage ,peut etre que en posant des questions on obtient des réponses ?
Fazermen "canal historique"