Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voyant rouge moteur allumé apres 30sec de zigzag??
- hubre
- Touriste

Voyant rouge moteur allumé apres 30sec de zigzag??
Voilà tout est dans le titre je faisais des zigzag pour chauffer lees pneus pdt disont 30sec-1min et le voyent moteur s est allumé j ai coupé le moteur et redemarré et c est reparti. Mais pk il s allume et du coup les moto ecole ==> comment elle font avec des zigzag tout le tps sur le plateau?????
FZ6 N, Saute-vent JMV Concept, sabot Top Line, Lazer x4, Passage de roue de chez LeBossé, selle perso, elle est grise donc elle va plus vite c est bien connu....
-
be illusion
- Pocket Bike

-
Raph
- Twin poussif

Personellement, j'ai jamais rajouter une goute d'huile dans cette machine, pour moi le moteur ne bouffe pas d'huile...
Sinon peut-être le capteur d'inclinaison qui merde... (mais en principe, ce capteur coupe le moteur).
A+
Raph
Sinon peut-être le capteur d'inclinaison qui merde... (mais en principe, ce capteur coupe le moteur).
A+
Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
- jujufz6
- Inscrit(e)

arnaud34 a écrit :be illusion a écrit :Jasy76 a écrit :fazi a écrit :Contrôle ton niveau d'huile moteur pour commencer
+1
+2
+3
+4
Raph a écrit :Personellement, j'ai jamais rajouter une goute d'huile dans cette machine, pour moi le moteur ne bouffe pas d'huile...
+1 :powa
Bon au lieu de mettre des +
Peut importe que la route soit longue, tant que c'est en FZ6!
- hubre
- Touriste

Merci pour vos reponse ben oui je l ai acheté d occaz mais je l ai eu l an dernier et j ai fais la vidange chez mon cons, elle a 17000km et j ai fais la revision a 10000km donc il devrait me rester de la marge mais bon jvais faire la vidange tres bientot fin du mois debut mars, de tte facon d ici là vu que je roule plus en ce moment j aurais pas fait bokou de bornes donc ca devrait aller.
FZ6 N, Saute-vent JMV Concept, sabot Top Line, Lazer x4, Passage de roue de chez LeBossé, selle perso, elle est grise donc elle va plus vite c est bien connu....