Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

clac sur psb!!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
dav
Twin poussif
Twin poussif

clac sur psb!!!!!

Message par dav »

salut ce soir en rentrant la becane dans le garage a la poussette,il y a eu comme un claquement au niveau du psb,j'ai regardé rien me parait anormal.

alors chaine propre tendue correctement et graissée. je l'ai fait avancée et reculée et a un certain moment,ben ca fait clac bizzare.

je ne doit pas etre fou ni parano,car, maman l'entend aussi.

docteur c'est grave. :o
prudence est mére de sureté.

rsbiker
Touriste
Touriste

Message par rsbiker »

peut etre 2 maillons gripes? a voir si le claquements se fait toujours au meme endroit de la chaine

be illusion
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par be illusion »

rsbiker a écrit :peut etre 2 maillons gripes? a voir si le claquements se fait toujours au meme endroit de la chaine

+1 sinon ton kit chaine a combien de bornes?
tuning powwwwwwwwwwa

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

nan du tout,j'ai nettoyé et graissé ma chaine et mon kit chaine a 7880kms et il est comme neuf. je vait allé faire un saut au cons,on verra.

v

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

bon ben!! je repond a mon propre post.

c'est en fait le rlt du psb,je vient de regardé et en enlevant ma chaine.

en tournant le pignon sans chaine dessus le bruit y est encore, donc je pense fortement au rlt.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

dav a écrit :bon ben!! je repond a mon propre post.

c'est en fait le rlt du psb,je vient de regardé et en enlevant ma chaine.

en tournant le pignon sans chaine dessus le bruit y est encore, donc je pense fortement au rlt.

T'as pu faire passer ça en garantie ?

V

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

oui b.m elle est partie ce matin dans le c15 de mon frangin,ils ont regarder et ont diagnocstiquer pareil le rlt du psb,il m'a dit qu'il appellerait pour confirmé,car,il faut deposer le moteur et la boite pour pouvoir demonter l'arbre de transmission.

en meme tant il vont regarder au pignon de 6 qui a toujours passé avec difficulté;d'ou peut etre le niquage du rlt.

bien sur tout ca passe en garantie,ils ont quand meme regardé l'etat de la becane propreté,entretien,ectc, ils ont dit qu elle etait bien entretenue,donc aucune oposition a faire fonctoiné la garantie yam france.

pour une fois quand c'est bien opn va le dire ;)

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

dav a écrit :oui b.m elle est partie ce matin dans le c15 de mon frangin,ils ont regarder et ont diagnocstiquer pareil le rlt du psb,il m'a dit qu'il appellerait pour confirmé,car,il faut deposer le moteur et la boite pour pouvoir demonter l'arbre de transmission.

en meme tant il vont regarder au pignon de 6 qui a toujours passé avec difficulté;d'ou peut etre le niquage du rlt.

bien sur tout ca passe en garantie,ils ont quand meme regardé l'etat de la becane propreté,entretien,ectc, ils ont dit qu elle etait bien entretenue,donc aucune oposition a faire fonctoiné la garantie yam france.

pour une fois quand c'est bien opn va le dire ;)

Tant mieux, c'est cool que ça se passe comme ça... ;)

V

Répondre