Je suis à coté du concess Honda, je vais aller voir ce qu'il a en vitrine me dis-je.
Sur le devant, une occase. 2000. 900 CBR Fireblade. 50.000 Kms. Grosse révision des 48.000 couteuse faîte. Disques avant pétales neufs. Moto sans aucun accroc, vraiment propre, j'ai d'ailleurs pas cru quand il a dit 50.000 bornes. Pot Scorpio Homologué. Remise en homologuée coté moteur, pneu arrière neuf. Et bécane sans aucun accroc, vraiment. Magnifique.
6.500 euros sans négocier. Je lui ai parlé de ma FZ6 S Fazer achetée en fév 2004. Il veut bien me la reprendre 4.500 euros sans négocier. Bref, j'ai rien négocié pour l'instant !
Assurance : 200 euros plus cher en tout risque + equipement pilote que pour mon actuel Faz. Donc ok coté assurance.
Bref, qu'en pensez vous ? Donnez moi tout ce qui vous passe par la tête, que ce soit au niveau de la Fireblade, ou de la mienne, enfin bref, qu'est ce que je peux descendre ou monter ? une bonne affaire selon vous, c'est de vendre à quelle prix ma faz pour avoir l'autre à quel prix ?
Merci d'avance