Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Demande aide renseignement pour vidange moteur SVP

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
crapule41
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Demande aide renseignement pour vidange moteur SVP

Message par crapule41 »

Voila j'ai un fazer model 99 je voudrais faire la vidange comme je viens de l'acquerir comme ca je serait tranquille je voudrais savoir combien de litres d'huiles si il faut que je change le filtre ou se trouve t'il et combien ca coute j'ai deja achter l'huile 37 euros les 4 litres c de la Ipone voila merci d'avance de votre coup de main ;)

philipin
Touriste
Touriste

Message par philipin »

pour l'huile 4 litres , et pour le filtre oui c'est mieux moi perso je le change a chaque fois, et pour le prix moins de 10€ voila

nico39
crazy jura's païlote

Re: Demande aide renseignement pour vidange moteur SVP

Message par nico39 »

crapule41 a écrit :Voila j'ai un fazer model 99 je voudrais faire la vidange comme je viens de l'acquerir comme ca je serait tranquille je voudrais savoir combien de litres d'huiles si il faut que je change le filtre ou se trouve t'il et combien ca coute j'ai deja achter l'huile 37 euros les 4 litres c de la Ipone voila merci d'avance de votre coup de main ;)

TIENS POUR L'HUILE,
Image

Dawak
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dawak »

si tu veux tout savoir sur ta vidange je te conseil ce petit CR bien sympa fait par blade 29 :powa

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=31705

bonne soirée

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

De tète comme ca je te dirai 2.5l sans le changement du filtre a huile et 2.7l avec le changement du filtre a huile après faut voir avec ceux qui si connaissent mieux ... ;)

jibi-king
Touriste
Touriste

Message par jibi-king »

moi j'ai fait ma vidange tout seul.
l'huile carrefour essence/diesel 5w40 (bidon gris)environ 15€ je crois. Puis un filtre a huile yahm, mais j'avais pas d'autre choix. 10€
et voilà en 1h c'est fini (cartj'ai attendu vraiment longtemps pour faire écoulé toute l'huile)
en ce moment je suis au 48°27,3'N 5°05,8'W [ bref balaise a trouver. ]
Lost in the sea...never been forgoten!

popeye
Mob
Mob

Message par popeye »

c'est bien jibi :)
en nette amelioration le gars :jesors
Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Jasy76 a écrit :De tète comme ca je te dirai 2.5l sans le changement du filtre a huile et 2.7l avec le changement du filtre a huile après faut voir avec ceux qui si connaissent mieux ... ;)

C'est tout à fait ça, et pour les puristes, on va dire 3.5L pour le démontage complet du moteur ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

salut
moi je fais ma vidange moi même et pour moins me faire moins chier
j'ai acheté une clé à filtre en forme de griffe qui passe en les sorties d'échappements

tchao
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image

Répondre