Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

retro et clignotants

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
traficbuster
Inscrit(e)
Inscrit(e)

retro et clignotants

Message par traficbuster »

Salut à tous !!

Depuis plusieurs mois maintenant j'essaye de me trouver un magasin en Belgique ou je peux m'acheter de rétros et de clignotants 'design' pour ma FZ6 N.
Un mécanicien m'avais promis de me trouver ces accesoires en carbone. La semaine passé il m'apelle et il me dis que celles que j'avais choisit ne sont plus vendu. C'est drole mais il reste que les truc bidon dans ce catalogue ... :langue: :mad:

Alors est ce qu'il y a des collègues Belge sur ce forum qui peuvent me donner des astuces, en sachant que je n'aime pas commander sur internet, car je veux d'abord avoir la came dans mes mains avant d'acheter.

au secours ... :coco11:
la vitesse maitrîsée, c'est la vie épargnée !

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Dommage, car sur le et tu trouveras à coup sûr ce que tu recherches...

V

traficbuster
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par traficbuster »

En fait, le 59 n'est pas vraiment loin, donc s'il y a des magasins autour de lille, j'irais bien faire un tour !!
la vitesse maitrîsée, c'est la vie épargnée !

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

Ils ne se font plus les accessoires que tu voulais ou il faut les commander pas grosses quantités. Et ca les fait chié de garder tout ca....
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

Répondre