Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Silencieux à la sonorité plus "creuse"
-
dauwer
- Inscrit(e)

Silencieux à la sonorité plus "creuse"
bonjour / bonsoir,
voilà je suis nouveau :coco17: , alors c un peu comme dans ces réunions....BOOOOONNNSOIIIIIIIIR david lps_bravo ....ouah merci...
bon bref...après ce petit délire en solo, voilà mon pb :
je suis l'heureux proprio d'une fz6S depuis juin 2005... :bday:
je cherche à changer de silencieux car je trouve sa sonorité trop aigue...et je voudrai qqchose avec plus de coffre, mais dans le respect de la législation. (je veux pas me faire :sm24: )
alors, j'ai surfé sur les post, et à vos dires y'aurait léovince, devil et laser...qui tiendraient le haut du pavé...
seulement, combien faut-il compter pour ces merveilles, où se les procurer sans se faire avoir, et faut il les faire installer ou peut-on le faire soi-même???
enfin voili voilà...
bye
voilà je suis nouveau :coco17: , alors c un peu comme dans ces réunions....BOOOOONNNSOIIIIIIIIR david lps_bravo ....ouah merci...
bon bref...après ce petit délire en solo, voilà mon pb :
je suis l'heureux proprio d'une fz6S depuis juin 2005... :bday:
je cherche à changer de silencieux car je trouve sa sonorité trop aigue...et je voudrai qqchose avec plus de coffre, mais dans le respect de la législation. (je veux pas me faire :sm24: )
alors, j'ai surfé sur les post, et à vos dires y'aurait léovince, devil et laser...qui tiendraient le haut du pavé...
seulement, combien faut-il compter pour ces merveilles, où se les procurer sans se faire avoir, et faut il les faire installer ou peut-on le faire soi-même???
enfin voili voilà...
bye
merci à vous tou(te)s
"vieux motard que jamais"
- xavajd
- Twin poussif

-
dauwer
- Inscrit(e)

suite...
salut vous tous,
ok, vu vos réponses, le budget colle....mais quid du fournisseur ???
où acheter ? je suis sur tours...
les ventes par Internet sont-elles recommandables, et y'a t-il possibilité d'y ajouter le port???
merci de vos infos les FAZERMEN
en attendant le BROUAAAAAAAAA, ben FRRRRIIIIIIIII
bye
et bonne semaine à vous
ok, vu vos réponses, le budget colle....mais quid du fournisseur ???
où acheter ? je suis sur tours...
les ventes par Internet sont-elles recommandables, et y'a t-il possibilité d'y ajouter le port???
merci de vos infos les FAZERMEN
en attendant le BROUAAAAAAAAA, ben FRRRRIIIIIIIII
bye
et bonne semaine à vous
merci à vous tou(te)s
- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

- xavajd
- Twin poussif

- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

Oui, depuis Samedi
Pour ceux qui veulent voir a koi ca ressemble, j'ai pas encore pris de photos myself, mais j'ai le lien de l'annonce, que voici
http://www.z750.org/phpBB2/viewtopic.php?t=14631
Bon, et bien, que dire, sinon qu'avec un pignon de 14 et en full, ca arrache plutot bien
( Elle sort 115 cv sur un banc Fuchs, je vous scannerai la courbe si ca interesse certains eventuellement )
Bon, et bien appels de phares alors
Pour ceux qui veulent voir a koi ca ressemble, j'ai pas encore pris de photos myself, mais j'ai le lien de l'annonce, que voici
http://www.z750.org/phpBB2/viewtopic.php?t=14631
Bon, et bien, que dire, sinon qu'avec un pignon de 14 et en full, ca arrache plutot bien
( Elle sort 115 cv sur un banc Fuchs, je vous scannerai la courbe si ca interesse certains eventuellement )
Bon, et bien appels de phares alors
Z-750 full Power + Akra 2005
- xavajd
- Twin poussif