Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

chaleur et jean kevlar?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JML
Pocket Bike
Pocket Bike

chaleur et jean kevlar?

Message par JML »

Bonjour,

voilà, j'ai commandé mon jean kevlar chez Japauto, mai en attendant, je me pose une question... et ceux qui en ont un pourront peut être me répondre.

vu la chaleur pesante qu'il fait ces jours ci, est ce que c'est supportable?
c'est comment au niveau chaleur par rapport à un jean standard?

merci
JML
Honda 800VFR ABS noire 2007

Invité

Message par Invité »

Salut JML

Moi j'en ais un de marque SPIDI et j'en suis super content. Il n'est pas plus chaud qu'un jean classique.

Tu fais un super choix. Par contre tu as commandé un futal de quel marque et tu le paye combien STP ?

Chefgob

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par JML »

j'ai commandé le dragin jean, et je crois qu'il est à 150€...

il y a quelques temps, j'avais fait le tour des pantalons de ce type, mais je ne connais pas le spidi.
C'est comment? quel prix? ou?
il y a un site web ou on peut avoir des infos?

JML
Honda 800VFR ABS noire 2007

jmg
Mob
Mob

Message par jmg »

Salut,

J'ai achete le Dragin jean il, y a 2 mois maintenant, testé et aprové par 35° a l'ombre, quand tu roule rien a dire, quand tu roule pas, c'est quand même un peu plus chaud qu'un jean normal mais tres suportable quand même. E tout cas rien a voir avec un cuir!!!!!!!!!!

Par crontre pour les blouson j'ai pas vraiment de solution , il fait vraiment trés trés chaud avec le cuir pour rouler.

@+
PRUDENCE ET FAIR PLAY ON THE ROAD

Image

Invité

Message par Invité »

JML a écrit :j'ai commandé le dragin jean, et je crois qu'il est à 150€...
il y a quelques temps, j'avais fait le tour des pantalons de ce type, mais je ne connais pas le spidi.
C'est comment? quel prix? ou?
il y a un site web ou on peut avoir des infos?
JML

Le SPIDI je l'ais trouvé chez DAFY et je l'ai payé entre 50 et 60 euros en promotion..... Sinon il tournait au alentour de 75 et 80 euros

Désolé mon pote :-?

Chefgob

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Je te conseille de regarder les 3-4 posts qu'il y a là-dessus : Image "jean kevlar"...
Tu y trouveras pas mal d'info...
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

J'en ai acheté un chez Gericke... le renfort kevlar se situe au niveau des hanches et du Q. Donc forcément, à ces endroits bien précis, c'est beaucoup plus chaud, sinon pour le reste : comme une jean classique !!!
Je réponds avant qu'on me la fasse : NON, je n'ai pas le feu aux fesses !!!
:wrazz:
Image, parce ce que vous le valez bien...

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

@chefgob: tu l'as acheté à grande armée? quand? il en reste?

en fait j'aimerais bien un fute résistant mais 1000 boules, c trop cher pour un jean, dans ce cas j'achète un cuir...
500 boules pour un jean kevlar, c raisonnable, donc ça m'intéresse 'achement! :P
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Invité

Message par Invité »

Goldoz a écrit :@chefgob: tu l'as acheté à grande armée? quand? il en reste?

Je ne peux pas te dire si il en reste mais la promo est terminé depuis longtemps.......

Je dois y passer donc je me renseigne et je te tiens au courant

Chefgob

jmg
Mob
Mob

Message par jmg »

150 EUROS c'est le pris de la version "deperlante" qui par au premier lavage et qui ne resiste pas a une averse.

j'ai payé le mien Dragin veritable 126 Euros en version normale, mais les protections sont les mêmes.

Attention toutefois au jeans de chez Daffy et autre , le protection et bien moins importante, c'est le Dragin qui a ete teste par M6, il y a des protection aux fesses hanches genoux, il n'y a en fait que l'arriere des cuisses qui n'est pas doublé.

Enfin moi ce que j'en dit :-o :-o :-o :-o
PRUDENCE ET FAIR PLAY ON THE ROAD

Image

Verrouillé