Salut a tous je voudrais savoir combien est ce que je peux vendre mon Faz anne 07/1999,24000km couleur gold,quelque rayure sur la tete de fourche et sur le garde boue,il y a aussi un pot Akrapovic dessus et une bulle haute ermax.
J'attend vos avis merci
Pour te donner une idée, j'ai vendu le mien 3 100 € en novenbre 2005. C'était un mod 99 Gold 35 000 km pot Rémus (1an) juste une petite griffe sur le réservoir. avec 2 pneufs neufs, kit chaine, liquide de frein et fourche et syncro et vidange bien sûr.
Le truc c'est qu'il y a de tout avec les fazer, tu vas en trouvé entre 2 500 € et 4 000 € pour un mod 99.
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.
Perso moi j'ai acheté la mienne 3750euro model99 avec kit chaine neuf et revision faite elle avait 31000klm elle eté a l'état super nikel et j'en suis très comtant ...
Elle été équipé d'un pot ixil , passage de roue , sabot , mini clignot av et ar , bull semi haute .
moi j'ai acheté la mienne avec 9000km en sept04 avec consommables neuf et révision des 10000 ok pour 3200€......
c'est sûr qu'au printemps tu la vendra + chère qu'en hiver.....