je viens de m'apercevoir comme d'autres (merci la fonction recherche!) que j'ai oublié de mettre la "pastille" à 5 trous au niveau de la jonction avec le collecteur.... Ma question est : c'est grave??? Quelles sont les conséquences.
En roulant avec mon nouveau pot au bruit fabuleux(!) :powa je me suis aperçu que le ralenti était un peu instable... puis franchement chaotique lors de redémarrages à chaud.
A chaud aussi , j'ai expérimenté lors de coupure de gaz, dans les bas régimes des à coups important (au point de provoquer des "clong clong dans la moto").
J'ai d'abord cru qu'un réglage était nécessaire à cause du changement de pot. Mais le concessionaire m'avait dit que non, et vu les différents pots ça ne paraissait pas nécessaire.
Puis je suis tombé sur les post concernant les problèmes de TPS, et j'ai constaté que j'était un heureux gagnant! (n° 11xxx, moto de 09/04,9200kms).
J'ai appelé le cons pour lui soumettre innocemment mes problèmes d'à coups... et ô surprise, sans même voir la moto il m'a immédiatement parlé du TPS, l'a commandé et me le change gratos la semaine prochaine! Je vais en profiter pour faire la révision des 10000, et pour récupérer la bulle double courbure sport que j'ai commandée.
Sinon j'ai été surpris de voir mes réglages co d'origine en rentrant dans le mode diag : co1 -18 et co2 -6.
Vous en pensez quoi??