Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Grip neman
-
kaizerkarl
- Inscrit(e)

Grip neman
Bonjour,
J'ai fais deja un petit tour sur le forum pour voir si on en parlait, j'ai vu que pour certain le neman gelait.
Ma clef en fait a du mal a tourner, que se soit pour debloquer la moto et pour ensuite passer de off a on (pour al demarrer en gros.).
Mais je ne pense pas etre dans le cas du gel car mm actuellement il fait pas mauvais et mon neman est griper, en plus ma moto dors en garage.
Par contre on ma dit que mettre la graisse (comme pour la chaine) c'est pas bon, je serai bien passe chez le conss mais je me dit qu'un produit doit exister pour ca.
Par contre es ce que ca ne pe pas etre un defaut?
J'ai fais deja un petit tour sur le forum pour voir si on en parlait, j'ai vu que pour certain le neman gelait.
Ma clef en fait a du mal a tourner, que se soit pour debloquer la moto et pour ensuite passer de off a on (pour al demarrer en gros.).
Mais je ne pense pas etre dans le cas du gel car mm actuellement il fait pas mauvais et mon neman est griper, en plus ma moto dors en garage.
Par contre on ma dit que mettre la graisse (comme pour la chaine) c'est pas bon, je serai bien passe chez le conss mais je me dit qu'un produit doit exister pour ca.
Par contre es ce que ca ne pe pas etre un defaut?
Win The Race!
-
corsaire1773
- Twin poussif

- dav
- Twin poussif

salut si tu a un compresseur essaie de souffler dans la serrure puis un petit peu d'huile de moteur auto au moto au meme de la 2 temps pou r lubrifier, et ca devrait aller. ensuite une graisse marine c'est ce que je met jamais enmerder pourtant j'habite le pays de la pluie.
v
v
prudence est mére de sureté.
-
kaizerkarl
- Inscrit(e)

-
corsaire1773
- Twin poussif

- BigMousse
- Zone rouge

corsaire1773 a écrit :BigMousse a écrit :Finalement, la graisse marine me semble être un bon compromis pour les temps ou il gèle...
Mais va t'amuser à la faire rentrer dans le neiman !!! :wrazz:
V
Avec une grosse seringue![]()
..tu aspire sans aiguille et tu shoote avec aiguille...quitte a faire fondre un peu la graisse....
Pas bète ton idée...
V
-
kaizerkarl
- Inscrit(e)

-
corsaire1773
- Twin poussif

-
mitia fz6
- Touriste

salut
j ai eu le probleme il y a pas longtemps
mais meme avec de la graisse rien a faire
resultat direction yamaha
garantie
et la ces le bordel
des papier a remplir a qui n en veut car la cle et code et comme il la change il faut que l ancienne soit declarer comme inactif a yamaha france
pour eviter que certaine personne ne recupere l ancien contacteur et le remettre sur une moto volee
mais le pire ces tous ce qu il change pour juste une cle qui merde un conseil a faire en garantie sa doit couter tres cher
remplacement du contacteur et du boitier electonnique qui dechifre la puce de la cle, des cles, la fermeture du coffre et du reservoir et surtout le pire ces qu il faut remplacer le cdi car il est code d origine pour marche seulement avec le code de la cle vendu avec la moto d origine
si tu change de code de cle tu change le cdi vachement rentable
resultat 2 jours chez yamaha mais bon sa marche nettement mieux
et aucune galere pour que sa passe en garantie pour une foi
salut et bonne route

j ai eu le probleme il y a pas longtemps
mais meme avec de la graisse rien a faire
resultat direction yamaha
garantie
et la ces le bordel
des papier a remplir a qui n en veut car la cle et code et comme il la change il faut que l ancienne soit declarer comme inactif a yamaha france
pour eviter que certaine personne ne recupere l ancien contacteur et le remettre sur une moto volee
mais le pire ces tous ce qu il change pour juste une cle qui merde un conseil a faire en garantie sa doit couter tres cher
remplacement du contacteur et du boitier electonnique qui dechifre la puce de la cle, des cles, la fermeture du coffre et du reservoir et surtout le pire ces qu il faut remplacer le cdi car il est code d origine pour marche seulement avec le code de la cle vendu avec la moto d origine
si tu change de code de cle tu change le cdi vachement rentable
resultat 2 jours chez yamaha mais bon sa marche nettement mieux
et aucune galere pour que sa passe en garantie pour une foi
salut et bonne route