Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

LOGO, STICKERS, T-SHIRTS,.....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
manu
Twin poussif
Twin poussif

LOGO, STICKERS, T-SHIRTS,.....

Message par manu »

Salut à tous,

Un petit message pour donner mon avis sur les discussions en cours.

Greyfaz (et quelques autres) se sont donnés du mal pour mettre en place et réaliser l'opération "stickers" qui va se finaliser prochainement. Je ne vais pas faire une séance de remerciements supplémentaires mais juste apporter quelques précisions.
Nous avons donnés notre avis sur les éléments qui composent le stickers, et avec ça, Greyfaz est allé les faire imprimer. Ce stickers doit nous permettre de nous reconnaitre en étant sur nos motos, c'était l'idée de départ. Cela permet de concrétiser un peu plus les liens créés grace à ce forum et au départ grace au site des "Fazermen".
Alors, pourquoi vouloir trouver un nouveau logo qui ne sera plus le meme que nos stickers tous neufs ?
Je trouve que cela n'es pas nécessaire.
De même, et sans sexisme, je pense qu'il ne faut pas non plus changer le texte.

C'était mon avis, à vous
Manu, FZA member

fozzy
Fazermen
Fazermen

Glop

Message par fozzy »

C'est sur le détail des stickers que le rajout de fazerwomen me chagrine le plus ... C'est vrai que ce serait un peu con maintenant qu'on va avoir les stickers de changer le texte ... Quant au design du logo en tant que tel ça ne gène pas vraiment non???
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

douda
Site Admin
Site Admin

Re: LOGO, STICKERS, T-SHIRTS,.....

Message par douda »

manu a écrit :Salut à tous,
Un petit message pour donner mon avis sur les discussions en cours.
Greyfaz (et quelques autres) se sont donnés du mal pour mettre en place et réaliser l'opération "stickers" qui va se finaliser prochainement. Je ne vais pas faire une séance de remerciements supplémentaires mais juste apporter quelques précisions.
Nous avons donnés notre avis sur les éléments qui composent le stickers, et avec ça, Greyfaz est allé les faire imprimer. Ce stickers doit nous permettre de nous reconnaitre en étant sur nos motos, c'était l'idée de départ. Cela permet de concrétiser un peu plus les liens créés grace à ce forum et au départ grace au site des "Fazermen".
Alors, pourquoi vouloir trouver un nouveau logo qui ne sera plus le meme que nos stickers tous neufs ?
Je trouve que cela n'es pas nécessaire.
De même, et sans sexisme, je pense qu'il ne faut pas non plus changer le texte.
C'était mon avis, à vous

...bon quelque part je me sens un peu interpellé... 8)
je trouve que tant que le mot fazermen reste, rien n´empèche d´en changer un peu le look sur le forum....mais si ne me trompe pas , il y a déjá eu une demande d´avis avant de lancer cette idée et certainement que ton post aurait été plus approprié á ce moment lá...
j´ai déjá publié la photo d´un ancien stikers fazermen, un autre look, une autre police...mais fazermen quand mème... :lol:
Mème si le forum aurait un autre logo cela n´enlèverais en rien de l´engagement de Greyfaz pour nos beaux stikers que j´attend avec impatience...;)
moi perso, me suffit le logo de comte zero (l´actuel), juste un peu avec la transparence retravaillé (le contours)....
et puis c´est super de voir toutes les idées , les créations qui se font ....
mais ce n´est aussi que mon humble avis qui n´engage que moi ..... ;)
a+ 8)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Glop

Message par fozzy »

Nan Douda .?.. j't'ai déjà dit ... quand tu t'engages toi, y a moi juste derrière qui pousse au cul comme un boeuf ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

manu
Twin poussif
Twin poussif

logos

Message par manu »

Je pense en effet que le concours de logo est une très bonne chose, rien à dire la dessus, ça anime le forum de manière conviviale (il l'est tout le temps) mais je pense qu'il ne faut pas mettre le logo gagnant (si on fait un sondage ensuite) comme logo du forum. Je trouve aussi l'actuel très bien (comme toi douda), sobre, clair, sans chichis, super quoi.
Manu, FZA member

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Houp là , Houp là les gars , on calme les chevaux là ;) :)
Je voulais pas mettre le feu ; juste (comme vous tous) m'exprimer sur un sujet qui me tenait à coeur (à moi perso) , c'est ce qu'on apelle la démocratie non ? ;) Alors , si vous allez voir mon sondage pour FazerMEn WOmen , ben vous verrez ce que j'ai marqué ; et je crois que pour ma part , j'ai dit ce que j'en pensait , mais je m'arréte là ;) :)
Vous m'avez donné votre avis , c'est ce qu'on apelle partager un avis il me semble , une moitié des participants (à peu prés) à dit contre , l'autre à dit pour ; et comme c'est divisé en deux et que ce sujet c'est moi qui l'ai ouvert , il me semble avoir le droit de le refermer non ? ;) :)
Donc , pour moi , c'est bon , fazermen tu étais , fazermen tu resteras :)
Voili , voilou :)
Mais je crois aussi que si quelques filles passaient par là à l'occasion , elle auront au moins de quoi lire à ce sujet :) (aprés , elles en auront l'avis qu'elle voudront )

PEACE , LOVE AND ZEN ;) 8) :wrazz:
ImageImage

Verrouillé