Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question niveau d'huile???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
choubaka
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Question niveau d'huile???

Message par choubaka »

Bonjour,

J'ai acheté mon Fazer en octobre à 62000 kms et il en a maintenant 68500
(un modèle 99, bleu biensur :-D ), et j'avais une ou deux petites questions, tout d'abord sur la vidange : tous les 6000 ou tous les 10000kms :oops: ..

Ensuite deuxième question, lorsque je l'ai eu la vidange venait d'être faite et le niveau d'huile était donc au maxi et là en regardant, il est au milieu des deux "points".
C'est normal d'avoir bouffé un peu d'huile ou pas :coco17: :coco17:

Enfin voilà si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait cool car je suis une vrai bille en méca :teuteul:

Merci

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Déjà je croyais que les vidanges c'était soit 3000, soit 6000. Pour ce qui est du niveau, moi j'en ais pas du tout bouffé depuis que je l'ais, le niveau est toujours sur le trai supérieur (malgré mes inquiétudes dont j'ais pu faire part au forum dans un autre post), en même temps j'ais pas encore fait autant de kilomètre que toi.
Regarde si tu as pas une fuite, au pire remets en un peu si le niveau descend trop bas.
Bye

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

J bouffais toujoursunpeu d huile sur bbfaz...

et la vidange j l ai fait une fois a 10 000 maisj me suis repris et j ai fait les suivantes à 6000 :D
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

C'est tout les 6000klm la vidange et le filtre c'est tout les 12000klm .

Voila un ptit truc qui pourra t'aidé grandement ... ;)

Image

choubaka
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par choubaka »

Merci à tous pour les infos.

Je fais ma vidange dés ce week-end :D

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Effectivement, vidange tous les 6000 kms pour les modèles antérieur à 2000 (tous les 10000 kms après)

Et vu l'age et les kms de la moto, ça me semble un peu normal qu'elle consomme un fouille d'huile. Si tu as consommé seulement ça en 1 vandange, pas d'affolement. (surtout si tu mets de la 100% synthèse, ça "mange" toujours)
Image

Répondre