Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Récupération des T-Shirt

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
zickers
Fazermen
Fazermen

Récupération des T-Shirt

Message par zickers »

Récupération des T-Shirt :

Les TS sont récupérés. Départ de paris 18h30 - 19h00, arrivé vers 21h00 chez Fazersam. Acceuil typiquement nordiste : chaleureux. Un petit bbq Image

Les 3 cartons de TS :
Image

Ensuite on place les TS dans la voiture à Phil :
Image

Image

Image

Image

Retour sur Paris vers 2h00. La répartition des TS à été faite par Mr et Mme Fazersam. Merci à eux de s'être investi dans ce dur labeur.
La distribution aura lieu au Bercy jeudi et vendredi pour les parisiens. Les envois seront fait dans le courant de la semaine, par Jean (n'est-ce pas ?)
Image Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Bravo ... et encore merci les gars pour tout ça ..... :lol: :lol:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

ouaip, une affaire rondement menée de mains de maître, bravo les gars !! :cool:
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

MERCI !!!!

Message par Lps »

Merci à vous.

Ps : Remarquez le style de la voiture avec les cartons, on s'y croirait ! :wrazz: OK, jeme flagèle et :jesors sous la pluie
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

fozzy a écrit :Bravo ... et encore merci les gars pour tout ça ..... :lol: :lol:

PAREIL !

Vous êtes vraiment, vous êtes vraiment, phénoménaux!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

Invité

Message par Invité »

Encore un grand merci au joyeux couple.

Quand je vous disais qu'il valait mieux que vous couchiez ensemble chez Effikse et Alexe !!!!!!! Ca créé des liens :D :D :D

Chefgob

tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

mais pourquoi etes vous parti avec la boite a chaussure a phyl vous y seriez allez en moto vous aviez la meme capacite de chargement :lol: :lol:

merci quand meme les gars et vivement jeudi je viendrai tout specialement a POIL avec teul pour le mettre pour partir 8)
Image
theImageImagea wonderfull beast
FZA's member

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

Pareil que les posts du dessus :lol: lps_bravo
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

@tous:merci mais ce fut un plaisir,pis ca m'a permis de passer un peu le temps! :D :D :D

@zickerset phil:alors le retour comment c'était?pas trop sur ?et phil pas trop mal a la tete ce matin avec le peu de sommeil?
et zickers t'as réussi a finir les paquet,ou tu es endormi? :D :D

c'est ma femme qui va etre contente de pas etre sur le forum :lol: :lol:

elle a trouvé ca aussi tres sympa,elle m'a meme dit pkoi je fesais pas une grosse bouffe un de ces quatres avec plus de fazermens!

bon ba voila c'était tres sympa cette petite visite,vous revenez quand vous voulez,et meme avec d'autres fazermens,

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

fazersam a écrit :@tous:merci mais ce fut un plaisir,pis ca m'a permis de passer un peu le temps! :D :D :D

y a pas de koi... surtout que mon pov gars tu étais malade... :lol:

fazersam a écrit :@zickers et phil:alors le retour comment c'était?pas trop sur ?et phil pas trop mal a la tete ce matin avec le peu de sommeil?
et zickers t'as réussi a finir les paquet,ou tu es endormi? :D :D

En le retour trankil, discussions et pas le tps ni la place de finir l'emballage.

fazersam a écrit :c'est ma femme qui va etre contente de pas etre sur le forum :lol: :lol:

ça peut encore se faire... Elle trouvait kil manqué de maquillage... je peux en ajouter... mais bon, n'ayant pas signé le papier m'autorisant à diffuser son image, je ne peux rien faire.... :lol:

fazersam a écrit :elle a trouvé ca aussi tres sympa,elle m'a meme dit pkoi je fesais pas une grosse bouffe un de ces quatres avec plus de fazermens!

bon ba voila c'était tres sympa cette petite visite,vous revenez quand vous voulez,et meme avec d'autres fazermens,

Eh eh eh... les gars y a la famille fazersam ki propose de faire la bouffe tous les soirs chez lui... :lol: c mieux k'au Bercy, koike un peu loin :( On n'oublira pas l'invit... et comme on le disait peut etre une balade ki permettrai aux nordistes et parisiens de se rejoindre à mi-parcours.

Merci à tous 2 pour la soirée.
Image Image

Verrouillé