Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tete de fourche et guidon droit
- honda1000cbr64
- Touriste

tete de fourche et guidon droit
ya
Modifié en dernier par honda1000cbr64 le 10 juil. 2006, 22:39, modifié 1 fois.
----------j'ai démarré un 600 au kick-----------
-
Ketaminn
- Twin poussif

j'ai mis un guidon droit sur un 2003 en gardant la tdf d'origine.
Bah tournée a fond ca bute sur les butées de la colonne de direction en poussant legerement sur le carenage de la tdf.
Et pour ce modele les mains tapent dans les retros d'origine quand on tourne a fond. Perso je vais les changer..
Bah tournée a fond ca bute sur les butées de la colonne de direction en poussant legerement sur le carenage de la tdf.
Et pour ce modele les mains tapent dans les retros d'origine quand on tourne a fond. Perso je vais les changer..
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- honda1000cbr64
- Touriste

ya
Modifié en dernier par honda1000cbr64 le 10 juil. 2006, 22:39, modifié 1 fois.
- kaioshin
- King of the CG
honda1000cbr64 a écrit :opération réalisé et résultat plus que satisfaisant, super à l'aise pour enrouler, vraiment pas de regret pour cette modique modif
mais question à 3€50 ce coup ci, les trous fait dans le guidon pour adapter les commodos ne fragilisent ils pas ce dernier ....un guidon est quand même soumis a d 'énorme contrainte et tout ces trous ne m'enchantent guère surtout que je me suis un peu loupé sur commodos coté gauche et j'ai du repercé a proximité de l'erreur....
j ai repercé à plusieurs reprises (polio inside ) et aucun souci le guidon s est pas cassé en 2.. pi j vois pas skeu tu appelle d énorme contraintes. Yapas de poids sur un guidon juste une poussée quand tu tourne
enfin si on utilise de la meme façon un guidon ça devrait aller
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...

No Brain est mon nom...

- honda1000cbr64
- Touriste

ya
Modifié en dernier par honda1000cbr64 le 10 juil. 2006, 22:40, modifié 1 fois.
- kaioshin
- King of the CG
honda1000cbr64 a écrit :par contrainte j'entends remontées de vibrations dues a la chaussée, aux appuis suite aux freinage très appuyés, le béquilage... pleins de petites manip qui font que, mais merci pour vos réactions je reste serein car il est de très bon diamètre le bordel, bien plein le guidon
ben javai un guidon cross avec un truc de renfort au dessus du cintre et niveau contraintes c'é"tait conçu pour une utilisationcross alors sur un fazouille ça passe large
Mais va pas nous le transformer en gruyère pour autant :jesors
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...

No Brain est mon nom...