Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Qui qui c'est qui veut prendre des photos ??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Qui qui c'est qui veut prendre des photos ??

Message par nsc »

Voilà avec ce titre bien débile, si j'attire pas du monde, je sais plus quoi faire :)

Bon vu que j'ai pas d'apn, je dois me tourner vers vous :eek:

J'aurai besoin que quelqu'un de généreux me fasse des grosses photos précises du bandeau du compteur du faz 2000 ou avant (avec le tour de compteur doré), vous savez avec clignos gauche, droit, point mort, alerte huile, feux. Mais comment dire... une foto "tout éteint", et une foto avec chacun des voyant allumé 1 a 1, je sais c'est ultra relou et pas grave si personne veut me filer un coup de main, les photos doivent être nette, bien éclairée etc, car c'est pour une présentation graphique. Faut vraiment que j'investisse dans un APN :?

merci a ceux qui liront, et prudence sur la route
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

Magic-Vince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Magic-Vince »

Ma batterie est démontée (la moto est come le pilote : au repos) mais si personne se manifeste et si c'est urgent je te les ferai.

Par contre pour le témoin de a jauge à essence tu pourras toujours te gratter :langue:

Envoie un MP si t'as pas de réponses

;)
ImageImageImageImage

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

non non ia pas d'urgence, et je veux pas le temoin d'essence, je parle juste du pti bandeau en bas avec les témoins clignotants, celui de l'essence c'est ailleurs :)
fazerjaune - Auteur de :
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

Magic-Vince
Pocket Bike
Pocket Bike

juste les voyants ? Pas les compteurs et compte tours ?
ImageImageImageImage

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

pas besoin on va dire ^^ meme plus simple, une foto voyant tout éteint, et une au démarrage (mais dans la meme position que la précédente) car les voyants s'allument tous au démarrage, apres je ferai un montage, l'essentiel c'est qu'il n'y est pas de changement de position :)

EDIT : je me suis débrouillé au final, j'ai fais chié tout le monde pour rien :o

merci en tout cas
fazerjaune - Auteur de :
Image

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Je viens de découvir ce post et j'étais prêt à t'aider ....

Tant pis.

C'est pour quoi faire au juste ?
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

Magic-Vince
Pocket Bike
Pocket Bike

tu peux y aller gilesbert , j'ai pas encore rebranché la batterie. J'ai dit au cas ou personne ne se dévoue ! :D
ImageImageImageImage

samfolito
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samfolito »

Mais , c'est pourkoi faire ????????????????????
Anciennement Fazerman de la Black team. Est passé dans le clan de la R6 Family.
Image

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

j'ai l'apn mais pas la bonne moto... :D
Image

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

merci a toutes et a toute, je me suis débrouillé, vous aurez le rendu final dans quelques temps promis juré :)
fazerjaune - Auteur de :
Image

Répondre