Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Salon moto de Lyon

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Salon moto de Lyon

Message par SebFaz01 »

Le RDV était donné au B52 ou j'ai retrouvé Manfz6. Puis direction le salon ou nous avons rejoinds Nico39 et sa sds, descendus en BAR pour l'occasion. :teuteul:

Nous avons fait l'ouverture 10hh0 et avons pu profiter de pas mal d'animation jusqu'en début d'après-midi.

Voilà quelques photos du salon...

Nous voici donc tous les 3 devant la nouvelle FZ1 : Manfz6, moi et Nico39
Image

Nico sur la FZ1 qui serait bien parti avec.
Image

La FZ1 à nouveau mais toute seule.
Image

Image

On rève un peu...
Image

Manu sur Les Z 750, qui se demande sur laquelle il va investire (enfin si madame est d'accord :teuteul: ).
Image

Image

Nico sur la 999, qui est aussi alèse que sur un bout de bois.
Image

Petit délire sur une Ducati version rétro
Image

Pour la suite je vous laisse admirer
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour les animations, voici une étape du championnat de pit bike supermotard
Image

Un peu de stunt moto et quad
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Il y avait aussi du free-style en pit bike, ou nous avons pu voir de jolies figure entre autre le back flip et du dragster (ça ne rendait vraiment rien car la piste était trop petite).

Enfin voila une bonne journée de passée en bonne compagnie. 8)

Encore enchanté de faire la connaissance de Nico39 et bien revoir Manu.

Au fait Manu j'espère que tu est bien rentré (en tout cas par la bonne route).

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

sympa les tofs :D

merci de nous en faire profiter lps_bravo lps_bravo
Image

Image

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

lps_bravo lps_bravo lps_bravo

bravo pour les photos et encore merci !!!!!!!!! :D :D
à la prochaine.......
Image

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Super les photos ... :D

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

Elles sont toutes superbes les motos.
La triumph ressemble un peu aux Yam' MT- je trouve.
La FZ1 :-D :-D
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Alors c'est à mon tour d'ajouter une pierre à l'édifice sur ce cr riche en photos merci seb.

Une très bonne journée donc, content d'avoir revu seb et roulé avec lui même si la route fut courte et droite, ça me fait toujours un max de plaisir de rouler avec quelqu'un. Au fait seb, les retrouvailles avec ton porte monnaie ont été heureuses :teuteul:

Donc arrivé à l'eurexpo en bécane, avec peu de monde le matin où nous retrouvons nico et sa femme (prière de me redonner ton prénom, j'ai n'oublié :fouet: ) en mode lopette mais il y avait de la route pour eux, le temps était incertain et..........
.
.
.
.
ils font partis de la FFMC :casse: ;)

La il y a plein de bécanes, on pose notre postérieur dessus avec plus ou moins de surprises (agréables pour les gsxr, et cassant le mythe pour la 999 où les ingenieurs ont du passer des mois pour pouvoir réussir une selle aussi dure :o , d'accord , le confort c'est pas ce qu'on lui demande mais quand même :carton rouge: ).

Il est vrai que le z750 ne me laisse pas indifférent et que le vendeur savait y faire, histoire peut être à suivre, mais le fz6 ne me decoit pas alors j'ai un peu les pétoches de changer et d'être déçu et puis je n'avais plus mis mes fesses sur une moto non carénée depuis des lustres et ça fait une impression bizarre de se casser la gueule en avant, y manque quelque chose, c'est dingue.

Séance animation avec des courses de pit bike, puis du stunt où les motards étaient moyens mais le quad bien sympa.

Puis le repas vint et là, le nico des bois se lache avec un humour qu'il nous avait caché jusque là, mais il avait l'air en forme :lol:
Un p'tit tour l'aprem avec du dragster indoor (présentation alléchante, on se tord le cou pour ne rien louper, on arrive à passer la tête pour voir et là:

rien, je pense que ça aurait été aussi impressionnant avec des 103SP kité Polini :-?

Puis un petit tour aux accessoiristes qui semblent croire que le motard ne s'équipe que d'un casque et d'un blouson en cuir :mad:

Et nous nous séparons après une très bonne journée.

Seb m'indique la route pour rentrer et là

:lilangel: :x-mas: :sm113: :sm114: :sm192: :sm119: :sm214: :sm177: :sm110:

MIRACLE

Je retrouve ma route sans aucun détour pour la première fois de ma vie de lyonnais.

Vala, sinon pour les lyonnais et alentours, on a pensé qu'il serait sympa de s'organiser un de ces quatres une sortie pocket bike histoire de délirer un pneu,
à méditer,
à prévoir.

Et pour les 50 qui sont pas venus :langue:
Manu.
Lopette Team Member Image

Oligo
Mob
Mob

Message par Oligo »

Salut,

Je vois que le salon vous a plu...
Quand à moi, j'y suis allé avec des amis mais plus tard en fin de journée le samedi. J'ai pu voir le stunt, dernière animation avant la fin , et quelques nouveaux modèles de motos.

J'ai l'impression d'avoir vu toutes les concessions de Lyon et alentours réunies pour présenter les motos de leurs vitrines, donc un peu déçu.

Les animations étaient tout de même sympa.

Dsl qu'on ai pas pu se voir mais ce n'est que partie remise, sur de "vraies" motos où je n'ai pas les genoux qui touchent ;)

A+ les lyonnais ... et les autres :)
Image Image

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

ollilo a écrit :Dsl qu'on ai pas pu se voir mais ce n'est que partie remise, sur de "vraies" motos où je n'ai pas les genoux qui touchent ;)

A+ les lyonnais ... et les autres :)

Salut et dsl aussi de pas avoir pu te voir, comme tu dis ce n'est que partie remise, par contre je ne comprend pas ce que tu veux dire parcequ'avec de "vraies" motos, tu peux aussi avoir le genou qui touche :twisted:

Ok, :jesors
A bientôt
Manu.
Lopette Team Member Image

hyeog
Touriste
Touriste

Message par hyeog »

Merci pour ces belles photos
Image
Membre fazerbleu Team Prudence mais GAZZZZ en GRAND

SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Message par SebFaz01 »

Super Manu tes commentaires. :)

@ Ollilo, dommage qu'on se soit raté mais comme tu l'a dit ce n'est que partie remise.

a bientot

Répondre