Alors c'est à mon tour d'ajouter une pierre à l'édifice sur ce cr riche en photos merci seb.
Une très bonne journée donc, content d'avoir revu seb et roulé avec lui même si la route fut courte et droite, ça me fait toujours un max de plaisir de rouler avec quelqu'un. Au fait seb, les retrouvailles avec ton porte monnaie ont été heureuses :teuteul:
Donc arrivé à l'eurexpo en bécane, avec peu de monde le matin où nous retrouvons nico et sa femme (prière de me redonner ton prénom, j'ai n'oublié :fouet: ) en mode lopette mais il y avait de la route pour eux, le temps était incertain et..........
.
.
.
.
ils font partis de la FFMC :casse:
La il y a plein de bécanes, on pose notre postérieur dessus avec plus ou moins de surprises (agréables pour les gsxr, et cassant le mythe pour la 999 où les ingenieurs ont du passer des mois pour pouvoir réussir une selle aussi dure

, d'accord , le confort c'est pas ce qu'on lui demande mais quand même :carton rouge: ).
Il est vrai que le z750 ne me laisse pas indifférent et que le vendeur savait y faire, histoire peut être à suivre, mais le fz6 ne me decoit pas alors j'ai un peu les pétoches de changer et d'être déçu et puis je n'avais plus mis mes fesses sur une moto non carénée depuis des lustres et ça fait une impression bizarre de se casser la gueule en avant, y manque quelque chose, c'est dingue.
Séance animation avec des courses de pit bike, puis du stunt où les motards étaient moyens mais le quad bien sympa.
Puis le repas vint et là, le nico des bois se lache avec un humour qu'il nous avait caché jusque là, mais il avait l'air en forme
Un p'tit tour l'aprem avec du dragster indoor (présentation alléchante, on se tord le cou pour ne rien louper, on arrive à passer la tête pour voir et là:
rien, je pense que ça aurait été aussi impressionnant avec des 103SP kité Polini
Puis un petit tour aux accessoiristes qui semblent croire que le motard ne s'équipe que d'un casque et d'un blouson en cuir
Et nous nous séparons après une très bonne journée.
Seb m'indique la route pour rentrer et là
:lilangel:

-mas: :sm113: :sm114: :sm192: :sm119: :sm214: :sm177: :sm110:
MIRACLE
Je retrouve ma route sans aucun détour pour la première fois de ma vie de lyonnais.
Vala, sinon pour les lyonnais et alentours, on a pensé qu'il serait sympa de s'organiser un de ces quatres une sortie pocket bike histoire de délirer un pneu,
à méditer,
à prévoir.
Et pour les 50 qui sont pas venus :langue: