Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sacoche magnetique+ housse ..ca marche? neuneu question.

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

sacoche magnetique+ housse ..ca marche? neuneu question.

Message par corsaire1773 »

Est ce qu'une sacoche magnetique de reservoir arrive a tenir par la force des aimants meme si il y a une housse de reservoir...??? That is the question?

J'ai une housse bagster de reservoir que je ne veux pas enlever..mais la sacoche de reservoir que je matte ...elle est magnetique..

Qui peut faire l'essai? qui a fait l'essai...

Marchi..
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

j'ai le plus gros modéle aimanté de chez Bagster ,et même sans le systéme qui fait le tour de la colonne de direction et à vitesse elevée ça bouge pas d'un cm ,même plein à craquer !
Image Fazermen "canal historique"
faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

jean a écrit :j'ai le plus gros modéle aimanté de chez Bagster ,et même sans le systéme qui fait le tour de la colonne de direction et à vitesse elevée ça bouge pas d'un cm ,même plein à craquer !

même à travers un tapis de réservoir :shock: ( c'est la question du pirate :teuteul: )
Image

Image
Jean

Message par Jean »

Effectivement j'ai pas essayéavec le tapis sur le mille ,mais Teuteul ,lui sur son sv ,a pas mal roulé avec le tapis de réservoir + sacoche magnétique et ça tenait .
Le mieux c'est de demander à un Fazermen de prêter une sacoche et d'essayer non ?
corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

jean a écrit :Effectivement j'ai pas essayéavec le tapis sur le mille ,mais Teuteul ,lui sur son sv ,a pas mal roulé avec le tapis de réservoir + sacoche magnétique et ça tenait .
Le mieux c'est de demander à un Fazermen de prêter une sacoche et d'essayer non ?

Ben vi ..mais le je suis a 4000km...un peu dur..et je prepare mes achats de rentree :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: ..fo que je fasse un package...et mes valises laterales de ma 600 me manquent ..va falloir que je compense tout ca aussi..alors autant prendre tout dans les memes tons..les futures cavalieres et la sacoche de reservoir :-D :-D :-D :-D
corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Image :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :powa :powa :powa mais pas dans la meme couleur..............bleu ca craint un max.....rouge pas assez discret....noire passe partout
Jean

Message par Jean »

La couleur pour la bagagerie c'est pas mal ,le pb c'est que quand tu revends ta bécane (ça arrive) il est beaucoup plus difficile de revendre les accessoires d'une teinte qui n'est pas courante ou du moins pas noire ;)
corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

jean a écrit :La couleur pour la bagagerie c'est pas mal ,le pb c'est que quand tu revends ta bécane (ça arrive) il est beaucoup plus difficile de revendre les accessoires d'une teinte qui n'est pas courante ou du moins pas noire ;)

C'est pour ca que je vais prendre NOIR

Mais bon tout ca ne repond pas encore a ma question a 100%
Me verrais mal avec une sacoche a aimant qui se barre en roulant :( :( :( ..et fo que je m'equipe avant la NCK...meme si c'est 4 jours ...j'aime bien mon petit confort :-D :-D :-D :powa :lol: :lol:
Jean

Message par Jean »

corsaire1773 a écrit :
jean a écrit :La couleur pour la bagagerie c'est pas mal ,le pb c'est que quand tu revends ta bécane (ça arrive) il est beaucoup plus difficile de revendre les accessoires d'une teinte qui n'est pas courante ou du moins pas noire ;)

C'est pour ca que je vais prendre NOIR

Mais bon tout ca ne repond pas encore a ma question a 100%
Me verrais mal avec une sacoche a aimant qui se barre en roulant :( :( :( ..et fo que je m'equipe avant la NCK...meme si c'est 4 jours ...j'aime bien mon petit confort :-D :-D :-D :powa :lol: :lol:

Pour savoir essaie et comme ça tu seras fixé )
faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

alors là, je confirme. J'ai toujours sacoche et tapis du 600 :-?
Image

Image
Répondre