Voici quelques photos:
La plaque avec laquelle j'ai fais mon support de plaque:
Une autre photo, si quelqu'un pouvait reconnaître un plastique qu'il aurait déjà utilisé:
Mon support de plaque:
Ce plastique se travaille tellement facilement que j'ai fais mes suppports de clignotant avant avec:
Je voulais juste préciser:
- qu'il se travaille très facilement, je le chauffe avec un briquet puis le plis comme souhaité, après refroidissement, il redevient rigide comme avant pliage. Les découpes se font avec un simple cutter.
- ça fait 7000 kms qu'il est monté sous les Leovince, il n'a pas bougé, il ne s'est pas déformé et n'est pas fissuré...
- la plaque était verte, je lui est seulement donné un coup de peinture noire à la bombe.
- la plaque est une plaque non homologué en plastique, elle ne prend pas autant l'air qu'une plaque de dimension homologué...
- l'avantage du plastique, c'est qu'il ne fait pas "masse", contrairement au support de plaque en alu avec lesquels j'avais des problèmes de clignotants et d'éclairage, cela grillait des fusibles, depuis plus rien.
Par contre je ne sais toujours pas où me procurer ce type de plastique.
J'avais été me renseigner dans les magasins de bricolage style leroy merlin, avec la plaque pour leur montrer, et ils n'en avaient pas, ce n'est pas un vulgaire PVC classique...